Victoria et Bastos annoncent leur séparation
En larmes, Victoria Mehault a pris la parole il y a quelques jours en story afin d’annoncer sa séparation de Bastos. Dans une story déchirante, la jeune femme se livre. « On s’est disputés et il trouve que je ne fais pas assez d’efforts pour nous deux. Il trouve que je ne fais rien. C’est vrai que j’ai du mal à m’investir dans une relation, à faire confiance et à me livrer à 100%. C’est une chose que je n’ai pas réussi à faire. C’est peut-être de ma faute. Du coup, il ne veut plus qu’on soit ensemble. C’est la dernière fois que j’en parlerais. Il est malheureux et il trouve que je suis trop dure. C’est vrai que je suis dure, mais je ne pensais qu’on allait se séparer aussi vite. Je suis sur le c*l. Je ne pensais pas que ça en arriverait là pour une dispute… » Déclarait-elle alors.
Peu après, c’est Bastos qui prenait la parole : « J’ai essayé milles stories. J’y arrive pas. Si je le fais en vidéo montée, vous direz que c’est un buzz. Alors j’écris, a-t-il débuté. Vous avez vu les stories de Victoria. Dans tous les couples il y a des décalages à certains moments. Des décalages dans la manière de dire les choses, dans la manière de les ressentir. Et ces décalages font parfois souffrir énormément, surtout quand les sentiments sont forts. Je suis amoureux d’elle. »
Sur le même sujet
Victoria et Bastos, sur le point de se remettre en couple ?
Et pour beaucoup, Bastos aurait laissé entendre qu’il pourrait se remettre en couple avec la rivale de Maeva Ghennam. Il continuait: « J’ai été impulsif, j’ai voulu me débarrasser de la souffrance et redevenir chill. C’est dur de tenir plus à quelqu’un qu’à soi-même, c’est dur d’être en couple, je ne sais pas comment mes parents ont fait mais j’aimerais bien réussir aussi. Et puis j’ai vu dans ses stories quelque chose qu’elle ne m’avait pas montré. Je n’arrive pas à croire qu’il n’y ait pas d’amour. J’ai envie d’essayer de faire mieux, je pense qu’elle aussi. Elle me manque tellement. »
Mais il y a peu, Victoria et Bastos se sont affichés ensemble, et les internautes en sont sûrs, ils seraient sur le point de se remettre en couple (un coup de pied au nez de ceux qui les ont très vite critiqués après leur rupture selon les internautes). Dans une story postée il y a peu, le compte @shayara_tv a dévoilé une photo prise des deux candidats à l’extérieur, et écrivait : « Victoria et Bastos se sont remis en couple d’ailleurs ! » Le célèbre couple du cross aurait-il décidé de se donner une seconde ? Victoria quant à elle a très vite partagé une photo de Bastos et a écrit « Il m’a jetée comme une vieille chaussette, » ce qui a fini de mettre le doute dans l’esprit des internautes. Et pour beaucoup, Victoria et Bastos sont désormais en couple.
L’information est cependant à prendre avec des pincettes car aucun des deux principaux concernés ne s’est exprimé sur le sujet pour l’instant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."