Milla Jasmine : en toute transparence
Vous avez peut-être déjà visionner les épisodes du Before des Princes est diffusé sur W9. Dans ce nouveau programme, quelques candidats sont venus défendre leur place de Prince ou de Princesse. Ce qui a pu engendrer quelques déceptions chez certains puisque Beverly, Magali et Seb ont refusé à certains l’accès au trône. Néanmoins, en échange, ils n’hésitent pas à leur proposer une place de prétendant.e. D’ailleurs, c’est pour cela notamment qu’Orélie s’est emportée car elle se voyait uniquement en tant que Princesse.
Milla Jasmine balance sévère !
D’ailleurs, Milla n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Même quand il s’agit de remettre à leur place ceux qui s’occupent de sa vie privée. Si elle a expliqué son absence par le fait qu’elle soit amoureuse, d’autres continuent de critiquer son histoire d’amour avec Lorenzo. Elle avait d’ailleurs décidé de répondre à ceux qui accusent ce dernier de profiter d’elle.
Sur le même sujet
« Ça me fait trop rire les articles qui disent que mon mec me michtonne. À la base, c’était moi qui le michtonnait selon certaines sources, et maintenant, c’est l’inverse. Sachez que deux personnes peuvent aussi être ensemble par amour et sans intérêts financier derrière. Mais ça, beaucoup ont du mal à se faire à cette idée. (…) Et si un jour, je venais à soutenir le ou les projets de mon mec et que vous appelez ça se faire michtonner, c’est vous qui avez un réel problème. Les vrais savent. Je sais, on se sait et c’est le plus important. Mais à un moment donné, faut arrêter d’inventer tout et n’importe quoi sous prétexte que j’en parle jamais. », avait-elle déclaré.
Par ailleurs, l’ex de ce dernier a aussi décidé de balancer sur Milla. Lors d’un live, la jeune femme a déclaré : « C’est le père de mes enfants. Je suis restée 12 ans de ma vie avec lui, ce n’est pas rien. C’était un très bon père, un très bon mari, je n’ai jamais manqué de rien avec lui. Aujourd’hui, mes enfants ont de la peine d’être séparés de leur père. Elle a tout détruit ! »
Elle avait ensuite ajouté : « Lorenzo a joué sur deux tableaux, mais Milla n’a pas été honnête avec moi. Depuis qu’il est sur son chemin, c’est une autre personne. Je suis choquée du père qu’il est devenu ! Lorenzo, c’est fini. Il m’a trahie et humiliée devant la terre entière. Milla a l’argent, mais où est sa fierté ? Quel homme va la marier à son âge et avec son passé ? Même si elle dit le contraire, on était une famille heureuse. Elle a brisé ma famille.Aujourd’hui, j’assume seule mes quatre enfants et je reste forte. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
Le contenu de Milla Jasmine remis en cause
Cette fois, si Milla fait parler d’elle, c’est parce que du contenu totalement inapproprié a été posté en son nom. Sauf qu’il ne s’agit pas de son compte Snapchat, mais d’un faux compte qui utilise son contenu. La candidate a donc réagi : « Je ne sais pas si vus avez pu voir : mais j’ai un gros problème sur Snapchat. Depuis que j’ai ce nouveau compte – avant j’avais un autre compte et il n’existe plus – j’ai dû repartir à zéro. Pas mal d’influenceurs avaient partagé ce compte. Mais malheureusement, j’ai vu apparaitre des tas de faux comptes qui se font passer pour moi. ».
Milla a ajouté : « Il y a en un c’est un faux compte, il a quasiment le même pseudo que moi. Il vole tous mes contenus, c’est sûr que même-là il va voir ces vidéos pour alimenter son snap à lui et pour crédibiliser son snap. Il faut savoir que c’est un voleur, il essaie d’escroquer des marques pour se faire passer pour moi en direct. Moi je ne passe pas en direct, je passe par Shauna Events et Magali Berdah. Je ne vais jamais discuter sur mon compte Snapchat pour me faire envoyer un Western Union. Ne vous faites pas arnaquer. ».
Par ailleurs, la jolie brune a tenu a précisé que le contenu publié par ce faux compte ne ressemble en rien à ce qu’elle peut publier. « Cette personne partage très souvent un Télégram. Moi le seul que je partage c’est le mien où je vous partage des bons plans. En aucun cas je promouvoie un Télégram avec des vidéos chelous, avec des gens qui se font frapper, avec du contenu sex*el. (…) Cette personne s’amuse poster d’autres influenceurs que je ne posterai jamais », a-t-elle ajouté.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?