De Pretty Little Liars à la vraie vie
On vous le disait, un acteur de la série a été condamné à 6 mois de prison… Mais, il semblerait que les fans de la série soient, eux aussi, prêts à braver la loi !
Alors que la série Pretty Little Liars met en avant de jeunes filles innocentes en apparence menacées par un corbeau anonyme prénommé « A », elle aurait inspirée des jeunes filles…
En effet, d’après les révélations de l’Associate Press, deux jeunes filles de 14 et 15 ans auraient été arrêtées pour de terribles raisons. Elles auraient donc été interceptées par la police de l’Ohio pour « menaces anonymes à l’encontre de certains élèves et suspicion d’acte de terrorisme. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
Et, les deux jeunes filles seraient allées loin dans leur démarche… Elles auraient ainsi d’abord voulu créer un compte Snapchat sous le pseudo « A »… Tout cela dans le but de dévoiler les vilains petits secrets de leurs camarades ! Seulement voilà, très vite, ces menaces ont donné naissance à des rumeurs de complot au sein de l’école à travers la planification d’une fusillade…
Les élèves commentaient tous à paniquer. Alors, l’une des deux coupables a choisi de rentrer dans leur jeu. Elle aurait ainsi confirmer la préparation de l’attentat… Et aurait écrit sur un des miroirs du lycée : « Je vais vraiment réaliser une fusillade à l’école. A »
Loin d’être prise à la légère, la menace a contraint l’école à fermer et la police a ainsi ouvert une enquête qui les a mené aux deux adolescentes !
Ça va loin… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?