Un retour en grandes pompes à la télévision
C’est le grand retour qui défraie la chronique de la télé-réalité en ce moment. Carla et Kevin reviennent sur nos écrans sur C8 dans une émission nommée La Mif’ ! Dans une interview accordée à Purebreak, Kevin a expliqué pourquoi ils ont choisi de ne pas revenir dans Les Marseillais. “On a décidé d’arrêter. C’est une décision compliquée. On s’est connu là-bas. On était bien avec cette production. Pour notre bien personnel, c’est la chose à faire. Paga, Julien, Jessica, Maeva, on les adore…”
D’ailleurs, en dévoilant la bande-annonce, celle-ci n’a pas reçu l’effet escompté… « Désolé ça me donne pas envie de regarder » ; « Pas ouf » ; « Ça a l’air pourrit ce machin » ; « Quelle horreur » ; « Qui va regarder cette daube ? » ; « Archi nul » ; « Pathétique encore du kardashian imiter le wish de la tv entre jlc et sa mdr on est parti bien bas » ; « Les audiences de m*rde, genre 70 téléspectateurs, qui a envie de les voir organiser l’anniversaire de leur enfant », pouvait-on notamment lire en commentaires. Et ce n’est pas la seule publication de Carla et Kevin qui a laissé les internautes perplexes…
Vexée par le chroniqueur, Carla Moreau décide de ne pas en rester là
Mais sur le plateau, Cyril Hanouna a posé une question qui fâche… “Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble maintenant ?” a-t-il demandé. Mais la relation entre Kevin et Carla a été pour le moins très tumultueuse… En effet, dès leur rencontre, ils ont enchaîné les ruptures, les infidélités et les drama en tout genre ! C’est en soupirant que Kevin a répondu : “sept ans et trois ans. (…) Trois ans hors taxe et sept ans TTC. Oui on était ensemble, on se séparait… Ça fait trois ans que ça va.”
Et sa chérie qui pourrait bien rejoindre l’équipe, a confirmé : “Des hauts et de bas.” Mais Matthieu Delormeau a sauté sur l’occasion pour lancer un petit pique : “ll y a eu plus de bas que de haut ! Trois ans ensemble sur sept ans…” Alors, Kevin a défendu son couple en expliquant ne pas compter “les trois premières années.” Et Carla a tenté de faire basculer la conversation sur une note plus positive en affirmant : “Mais il nous reste plein de longues années !” Une idée qui ne semble pas convaincre le chroniqueur qui a renchéri : “c’est pas sûr !” Cette dernière remarque n’est pas du tout passé auprès de la jeune femme qui lui a balancé cash : “Tu seras pas invité au mariage toi.”