Jazz : elle s’exprime après son infidélité envers Laurent Correia
Mariés depuis plusieurs années, Jazz et Laurent n’ont jamais autant été au cœur d’histoire de tromperie que maintenant. L’année dernière, Maeva Ghennam semait la zizanie au sein du couple en affirmant que le candidat flirtait avec l’une de ses amies sur les réseaux sociaux. Si le jeune homme a reconnu ses torts, cette idylle n’est jamais allée plus loin que quelques échanges de messages privés.
Récemment, c’est Jazz qui a été accusée de tromperie. En effet, le couple a fait savoir qu’un maître chanteur tentait de leur extorquer de l’argent. (Jazz a même failli payer 70 000 euros). Celui-ci détiendrait une s*x-tape de Jazz avec un ancien membre de la JLC Family, Hichem.
Sur le même sujet
Une situation particulièrement tendue pour Jazz actuellement enceinte de 8 mois. La jeune femme promet de tout rendre publique prochainement. « Je suis en train de monter un gros dossier que je vais rendre médiatique. Je vais l’utiliser pour toutes les personnes qui sont vict*mes de ce genre de chose. Car là ça devient de l’harcèlement. »
Jazz : Laurent lui aurait pardonné son infidélité
Quant au fait que Jazz aurait trompé son mari, la maman de Chelsea et Cayden semble l’avoir confirmé lors d’une récente session de question/réponse sur Instagram. En effet, un internaute lui a demandé cash : « Ton mari ta pardonnée ton infidélité ».
Contre toute attente, Jazz n’a pas ignoré la question et a répondu franchement : « Mon mari connait la vérité, donc oui. Et sachez que je vais vous dire une chose : on parle d’une histoire qui remonte à plusieurs années en arrière. » Et d’ajouter malgré tout : « Vous pensez savoir l’histoire, mais on est loin de la réalité ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
Laurent Correia : infidèle à Jazz Correia ?
Aujourd’hui, c’est au tout de Laurent d’être à nouveau accusé de tromperie ! Eh oui, le couple ne peut décidément pas mener sa vie tranquillement sans que de folles rumeurs à son sujet se propagent sur le web. Et cette fois, c’est sur la plateforme Tik Tok qu’une internaute prétend avoir discuté avec Laurent Correia sur Instagram.
Dans une courte vidéo (que vous pouvez visionner dans le player ci-dessus) on peut voir une jeune femme qui écrit en légende : « Quand Laurent m’a DM ». Puis, elle dévoile une conversation entre elle et lui en message privé Instagram. Pour prouver ses dires, elle se rend ensuite sur le compte du candidat de télé-réalité.
Rapidement, le blogueur @WassimTV a repris la vidéo en story. Il a d’ailleurs repris l’un des messages qu’aurait envoyé Laurent à la jeune femme : « tu sais bloqué le snap que je t’ai donné », a-t-il écrit. C’est-à-dire qu’il a un snap spécial pour parler à des meufs. Je vais mourir. Vous pensez que c’est un montage ? »
Jazz : de nouveau trompé par Laurent ? Elle réagit sur les réseaux sociaux
Alors s’agit-il d’un montage ou Laurent a vraiment trompé sa femme ? Jazz n’a pas attendu longtemps avant de réagir sur ses réseaux sociaux. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, la femme enceinte était loin de se morfondre en abordant le sujet sur Snapchat.
Et pour cause, cette conversation entre son mari et cette jeune femme n’aurait jamais existé. « En ce moment, c’est un peu notre fête, débute-t-elle. Là, la nouvelle du jour, c’est qu’une enfant – parce que je pense qu’elle a 12 ans et demi la gamine – qui prétend parler avec Laurent sur Instagram. Et qui montre son profil, ses 3 trois derniers stories donc qui montre que ce serait une conversation récente. »
« Si elle a voulu faire du buzz tant mieux, si elle a voulu me faire chi*r c’est raté. Je vais être très transparente avec vous (…) depuis très longtemps maintenant, c’est moi qui tiens son Instagram. Laurent, il ne gère pas son Instagram, c’est son assistante. Et pour le reste, c’est moi. Donc le pauvre miskine, il est même pas sur Instagram. » D’ailleurs, Jazz a filmé son compte Instagram pour prouver qu’elle avait accès à celui de son mari depuis son téléphone.
Ainsi, Jazz peut voir et gérer toutes les conversations de Laurent. En y regardant de plus près, elle a effectivement retrouvé une conversation de la jeune fille en question. Mais Laurent n’a jamais ne lui a jamais répondu.
« Je me rends compte qu’elle a essayé de parler à Laurent. À un moment donné il faut juste respecter la vie des gens. Je pense qu’on a assez été dans une tourmente, on a vécu assez de chose pour que vous continuiez à inventer. On ne réussit pas en essayant de faire du mauvais. Si vous essayez de nuire à mon couple, on est bien au-delà d’une enfant de 16 ans qui présumerait parler avec mon mari. (…) Vous êtes super relou, mais ce qu’on fera, c’est que dans la saison de JLC Family on vous en parlera encore plus de l’envers du décor. » On a hâte.