Nehuda et Ricardo : qu’en est-il aujourd’hui ?
Il y quelques mois, les internautes apprenaient avec stupéfaction que Nehuda et Ricardo s’étaient séparés. Après cette rupture, tous les deux n’avaient pas hésité à dévoiler leurs rancoeurs sur les réseaux sociaux. Dans une story incendiaire, la jeune femme avait fait des révélations inattendues. « Je veux juste que les gens soient au courant de ce que je vis et de ce que j’ai vécu pendant cinq ans d’enfer. J’ai tellement voulu le protéger de tous mauvais regards, jugements, que j’ai pris sur moi pour encaisser. Mais stop. Gros racis*e qu’il est, si vous saviez comment il me parle des arabes. Combien de fois je m’embrouillais avec lui à cause de ça. Mais je restais avec en m’accrochant à mon amour, ma famille, au peu de bon qu’il avait en lui. », déclarait-elle.
Par ailleurs, elle avait également balancé : « Ricardo est un pe*rvers narcissique. Un vrai ! Et oui j’ai été faible, j’ai été au fond du trou pour lui, par peine, par amour. J’ai été folle même, mais plus jamais. (…) Je suis tellement désolé de me rabaisser à ça vraiment ! Mais je n’en peux plus. Personne n’est parfait je suis tellement pas parfaite mais je mérite pas ça. Pas après tout ce que j’ai subi, acceptée, et vécu avec lui. La fin d’une histoire révélatrice. La notre de fin, m’a révélé que notre histoire de 5 ans n’était que mensonge. Tu ne peux pas être sans pitié comme ça avec une femme que tu as aimé. »
Sur le même sujet
Quelques semaines plus tard, alors que Ricardo a tenté de la reconquérir, les internautes ont compris qu’elle comptait lui laisser une seconde chance. Nehuda leur devait des explications notamment vis-à-vis des dossiers qu’elle a partagés avec ses abonnés. « Pour les violences qui ont choqué certains, et encore heureux car la violence est INADMISSIBLE, j’ai précisé que ça datait de 2016 donc j’ai pardonné des choses que beaucoup n’auraient pas pardonnées mais ce sont mes choix. (…) Aujourd’hui je sais que ça en vaut la peine et qu’on va aller mieux mieux et qu’un jour on sera guéris de tout ça et on aura notre belle histoire PAISIBLE. Je ne demande aucune permission, aucune compréhension, je suis juste honnête. Peace sur vous. », avait-elle confié.
Nehuda a annoncé sa grossesse
Sur Instagram, Nehuda a fait une sacré annonce. En effet, cette dernière a décidé de partager avec sa communauté… son échographie. Et oui, car la jeune femme est enceinte de son deuxième enfant ! En légende, elle a écrit : « Le deuxième plus beau cadeau que la vie m’ait offert ». Déjà maman de la petite Laïa, âgée de 4 ans, il semblerait que la jolie brune ait décidé de retourner dans les couches. Forcément, cette nouvelle a fait réagir en massa sa grande communauté.
Parmi les commentaires sous son post Instagram, on peut lire : « Quel jolie vidéo pleine de vie ! Félicitations », « Mais noooon ! Quelle annonce ! Quel bonheur », « Félicitations ma belle », « Une jolie nouvelle ça… Pour bien démarrer la journée. Bravo à vous », « Félicitations Nehuda ! Soyez heureux », « J’aime bien quand les couples s’accrochent… Félicitations ». Son ami chanteur et ancien candidat des Anges, Benjamin Ulm, a également réagi. Ce dernier l’a félicitée et a partagé la vidéo dans sa story en notant ces quelques mots : « Tellement heureux, bientôt tonton pour la deuxième fois. Une de mes plus grandes fiertés mon amour. Toi et moi jusqu’à la fin ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
Regardez :
https://www.instagram.com/tv/CWBgZSLD20r/
Nehuda se confie sur sa vie de famille
Suite à cette annonce, nombreux sont ceux qui se sont demandés – et qui lui ont demandé – si elle était enceinte de Ricardo. Mais aussi si elle était toujours en couple avec lui. Alors, Nehuda a décidé de se livrer sur ses réseaux sociaux. « Alors, en 2021, il est possible de faire des enfants sans rapports sex*els. Il est possible pour des couples homosexuels d’avoir des enfants. Il est aussi possible pour une femme célibataire de fair un enfant avec un homme au pif ou la médecine, il est possible pour un homme célibataire de faire appel à une mère porteuse. Mais il y a une exception : pour Nehuda, pas le droit d’être enceinte et séparée« , a-t-elle écrit.
Puis, dans une autre story, Nehuda a ajouté : « Vous savez comme j’ai été discrète sur ma première grossesse, sur ma vie de maman. Là j’ai voulu partager cette nouvelle avec vous, parce qu’elle me rend heureuse et peut-être aussi parce que je ne peux pas le cacher éternellement. J’ai hésité à rentrer dans le vif du sujet, de tout raconter. Mais franchement, fini de tout raconter. La pudeur m’est revenue. Je suis heureuse de ma grossesse. Pour le reste, il n’y a rien de grave, juste la vie et ses aléas. Je suis heureuse, Laïa aussi, elle est dingue de cette nouvelle ».
Enfin Nehuda a connu : « J’ai été séparée plus d’une fois et pourtant jamais je n’ai regretté ma fille. Donc enceinte, pas enceinte, enfant, pas enfant, ça me change rien. Peut-être parce que j’ai une vie facilitée par certaines choses. Si c’était à refaire, je referais. Je suis ravie, ma fille va être grande soeur. Tout ce que je voulais : deux, pas plus, pas moins, et du même sang ».
La jeune maman a partagé enfin son baby bump :
On leur souhaite beaucoup de bonheur !