Milla Jasmine vit désormais à Dubaï
Il y a quelques mois, la candidate de La Bataille des Couples, Nadège Lacroix a annoncé son salaire grâce aux placements de produits. Car oui, comme vous le savez sûrement, les influenceurs gagnent leur vie notamment avec ces publicités. Sur les réseaux sociaux, ils vantent les produits de certaines marques et ce contre rémunération. La jolie avait avait alors confié à Jordan de Luxe : « Je travaille en fait avec une collaboratrice qui négocie les marques que je reçois en fait. (…) Ça peut coûter entre 200 euros et 500 euros le placement. (…) C’est très correct, mais après moi je ne fonctionne qu’avec des marques que j’aime et que des produits que j’utilise. Il y a par exemple une semaine où je peux faire ben 5 placements ou 6 placements, et la semaine d’après je ne vais en faire que 3, et puis la semaine d’après je peux en faire 12. »
Quelques temps auparavant, dans un documentaire consacré à la télé-réalité sur TMC, Alexia Laroche Joubert a évoqué cette nouvelle forme de travail. La directrice de la société Miss France travaille depuis toujours dans ce milieu et a vu évoluer les codes et l’émergence des réseaux sociaux. Elle avait alors déclaré : « Avec les réseaux sociaux, il y a tout un système qui s’est mis en place. Ils acquièrent une certaine notoriété grâce aux émissions. Et cela leur amène une grande visibilité sur les réseaux sociaux, avec des contrats à la clé. ». Ce qui leur permet d’obtenir de juteux contrats par la suite !
Sur le même sujet
Milla Jasmine se livre sur les raisons de son départ
Avec l’argent amassé, beaucoup ont décidé de quitter la France. La plupart a choisi comme lieu d’exil Dubaï. L’une des raisons les plus souvent citées est la sécurité que les candidats peuvent trouver. Sauf qu’on sait également que les candidats partent souvent car la fiscalité y est plus avantageuse là-bas. Même si, certains comme Nabilla réfutent totalement cette hypothèse.
Ce vendredi 5 novembre, Milla Jasmine a évoqué ce sujet avec nos confrères de Public. Celle qui est accusé d’être avec un homme marié. « On ne va pas se mentir, pourquoi rester dans un pays où on te prend 60 % de ce que tu gagnes alors qu’ici, on ne nous prend quasiment rien ?« , a-t-elle déclaré. Milla a également choisi cette destination pour sa sécurité donc : « À Dubaï, il fait beau toute l’année et puis surtout, c’est très sécurisé. On a envie de sortir sans avoir peur de porter une montre. Ou de se faire arracher son sac à main ».
Alors, durant cette même interview, Milla Jasmine a accepté de dévoiler son salaire : « Je gagne entre 20 000 et 100 000 euros par mois. On n’a pas de fixe ». Cela dépend de la période de l’année. La jolie brune a confié à Public que le confinement lui avait rapporté beaucoup d’argent : « Pendant la période du confinement, on a gagné beaucoup plus que jamais auparavant. Tout simplement parce que les gens n’avaient que ça à faire, acheter en ligne ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?