Sarah Fraisou dévoile le chantage qu’elle subit
Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a pris la parole sur ses réseaux sociaux et a fait une annonce inattendue. V*ctime de chantage autour d’une vidéo intime, la jeune femme a décidé de dire stop et de dévoiler par elle-même les images ! Elle explique ainsi ce qui lui est arrivé.
« Je vais vous parler de quelque chose de vraiment sérieux. Ben ça fait un moment déjà que j’ai ça sur le coeur, que c’est une crainte. Il y a beaucoup de monde qui vont se dire bon elle a fait ça parce qu’elle a peu, sinon elle ne l’aurait jamais fait, oui c’est vrai. J’ai eu énormément très très peur pendant un long moment. Ça m’a vraiment rongée de l’intérieur, mais vraiment pour le coup vous ne pouvez même pas vous imaginer et ça ça dure depuis à l’époque où j’étais encore carrément même mariée, où j’ai reçu un message. » Déclare-t’elle tout d’abord en story.
Sur le même sujet
Avant de donner plus de détails : « Je vais vous expliquer en fait, il y a une vidéo de moi qui est en train de twerker où j’étais accompagnée d’un jeune homme pendant une période où je vous le dis j’étais célibataire. Et pour le coup la personne m’a filmée j’avais demandé que ce soit supprimé. Quelques temps après, quelques années après on m’envoie un message en me disant « j’ai toujours un petit souvenir de toi, je le balance sur les réseaux ou sinon on s’arrange et tu me donnes 50 000 euros pour ne pas que la vidéo sorte. Pour le coup j’ai parlé avec la personne, je lui ai dit que j’étais dans le mal, que vraiment ça allait bousiller ma vie (…) Il y a certains jeunes hommes qui se permettent de vous filmer et demain de vous en faire un chantage. (…) Le chantage a commencé au début puisque je ne voulais pas de suite, il ne s’est rien passé et je ne voulais pas de suite, il y a juste cette vidéo où voilà je suis en train de twerker et de danser voilà un peu sexy, oui dans la séduction bien sûr (…) On essaye de me salir, on essaye de me nuire psychologiquement depuis un long moment. »
Angèle Salentino tacle Sarah Fraisou après son passage en télé
Et c’est sur le plateau de TPMP que Sarah Fraisou a été invitée afin de parler de toute cette histoire. Mais après la diffusion, de nombreuses critiques ont vu le jour sur les réseaux, et notamment de la part d’Angèle Salentino. V*ctime elle-même de harcèlement sur le tournage des Anges, la candidate s’offusque de voir Sarah parler de « féminisme. » Dans plusieurs postes sur Twitter, puis sur Instagram, celle qui révélait avoir été trahie par son avocat s’explique.
« Il y a des trucs sur lesquels je ne dirai jamais le contraire. Je suis contre le chantage, surtout quand c’est basé sur des images qui ont été prises sans le consentement d’une personne ça s’appelle du revenge p*rn en fait et ça c’est dégueulasse. Par contre, ce que je trouve assez drôle c’est que cette personne se défend donc en jouant sur la solidarité féminine, sur le féminisme…etc. Alors c’est super tout ça c’est magnifique. Par contre elle parle de suic*de ! Est-ce qu’elle sait elle le nombre de personnes qui se suicident à cause du harcèlement ?« Commence-t’elle tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
Avant d’ajouter : « Et aussi autre chose qui est très drôle c’est que j’ai été confrontée à cette personne sur un lieu de tournage, vous connaissez l’histoire j’avais joué un faux couple pour justement qu’on évite de me forcer à me mettre en couple (…) donc tout le monde m’ait tombée dessus en me disant que j’étais une p*te etc juste parce que j’ai fait un faux couple. Et surtout cette personne en premier ! Et quand je lui ai dit je ne comprends pas pourquoi tu ne t’en prends qu’à moi alors que nous sommes deux à avoir fait ce faux couple ? Elle m’a répondu et je vous jure sur tout ce que j’ai de plus cher, texto « mais toi la différence c’est que tu es une femme, donc toi tu es une p*te d’avoir fait ça. » Et aujourd’hui c’est elle qui va jouer sur le suic*de, sur le féminisme, sur la solidarité féminine (…) En fait elle utilise cette carte que quand ça la concerne elle, mais elle n’est même pas capable de l’appliquer sur les autres. (…) C’est de la manipulation. »