Koh-Lanta : Teheiura a triché
Durant une partie de la diffusion de Koh-Lanta, Coumba été la cible des haters sur la toile. En effet, elle avait raconté recevoir d’horribles insultes et menaces. « Je me dis qu’on ne peut pas laisser ce genre de phénomène. Qu’on ne soit pas d’accord avec mes stratégies, qu’on me traite d’hypocrite ou de traître, je l’accepte. Mais qu’on me dise ‘Sale noire, rentre chez toi chimpanzé, va manger des bananes’, à un moment donné… (…) J’ai le caractère assez fort parce que j’ai vécu des choses pires que ça dans ma vie donc ça va. », avoit-elle déclaré.
Sauf que, bien qu’elle ait pris la parole, Coumba a reçu toujours plus de messages insultants. C’est un véritable harcèlement dont elle a été vict*me. Alors, l’aventurière avait décidé de laisser de côté les réseaux sociaux. Cette fois, c’est un autre candidat qui fait parler de lui : il s’agit de Teheiura. Ce 9 novembre, ce dernier a été éliminé de l’aventure suite à une tricherie. Une fois la diffusion de l’épisode terminé, Le Parisien a révélé comment la production avait su cela. Tout a commencé quelques jours avant quand les techniciens qui prennent le son sur le tournage ont entendu un mot inhabituel dans une discussion. Deux candidats parlaient de « papaye ». Alors, plusieurs membres de la production ont réécouté les enregistrements et ont décidé d’intervenir.
Sur le même sujet
La production aurait découvert la tricherie de Teheiura
Selon Le Parisien, ils ont décidé de poser la question à chacun des candidats, un par un. Suite à cela, Julien Magne (le directeur des programmes d’ALP) a rassemblé les candidats pour leur parler.« Il les a engueulés en leur expliquant que ce n’était pas digne d’aventuriers comme eux », a affirmé un membre de la production. A l’écran, on a pu voir que les techniciens ont récupéré les patates cachées dans le toit de la cabane.
Teheiura quant a lui a avoué avoir mangé des légumes cuits et un plat de steak-frites. Des victuailles arrivées via une pirogue. Julien Magne l’a affirmé : « Ni un membre de la production, ni quelqu’un de la famille de Teheiura » n’était à bord de cette celle-ci. Le grand aventurier aurait partagé ce repas avec Claude et Sam. Forcément, après cette histoire, la surveillance du camp a été accrue.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
Par ailleurs, nous vous dévoilions la prochaine destination des aventuriers de Koh-Lanta. Mais nous vous disions aussi qu’une ex-finaliste avait été défigurée par des coups.