Les Anges : une candidate admise à l’hôpital après avoir consommé des stup*fiants
L’émission des Anges de la télé-réalité a une sacrée réputation depuis quelques années. Après l’affaire du boycott initiée par Angèle Salentino, voilà qu’une ancienne candidate aurait fait une crise de paranoïa après avoir consommé de la dr*gue.
C’est le blogueur Aqababe qui a annoncé la nouvelle sur ces réseaux sociaux. En effet, le 19 octobre dernier, on vous apprenait que Vanessa Lawrence, ancienne compagne d’Illan Castronovo aurait été admise aux urgences. Celle-ci aurait fait une « crise de paranoïa » et eu des « hallucinations » après avoir pris des stup*fiants. « À noter que l’ex-star de télé-réalité était connue dans le milieu pour ses problèmes avec la dr*gue » a ajouté le blogueur.
Sur le même sujet
Par ailleurs, on peut se demande si les tournages de télé-réalité n’auraient pas pu influencer sur sa consommation de dr*gue. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que dans ce milieu, il se dit beaucoup de chose à propos des stup*fiants. Il y a quelques mois, Angèle et ses acolytes affirmaient sur le plateau de TPMP : « Il y a de la dr*gue, il a de l’alcool. C’est la production qui leur fournie. Les tournages se passent dans des pays à l’étranger donc vous vous doutez bien que les candidats ne vont pas prendre le risque de passer les frontières avec de la dr*gue. »
Vanessa Lawrence : hospitalisée après avoir pris de la dr*gue, elle réagit
Quelques heures plus tard, Vanessa Lawrence a pris la parole sur ses réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a tenu à rassurer sa communauté en précisant qu’elle n’avait fait aucune overd*se.
« J’ai pris un avocat ! Je ne vais plus rien laisser passer. Je vais porter plainte pour diffamation ! C’est trop facile. Je prends rarement la parole, mais là c’est trop ! J’ai de la famille et des amis, à qui je ne réponds pas forcément de suite, qui se sont inquiétés. Respectez-nous ! On a fait des erreurs quand on était jeunes. Mais aujourd’hui, je n’habite plus à Paris. J’habite dans le sud avec quelqu’un et je construis ma maison. Je vais poursuivre tous les blogueurs qui ont sorti de la m*rde pour diffamation ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
Cette fois, c’est un autre blogueur qui a fait des révélations sur une candidate emblématique des Anges. Cette dernière serait en couple avec un ancien prisonnier, incarcéré pour trafic de stup*fiant…
Les Anges : une candidate célèbre serait en couple avec un ancien détenu
Une fois n’est pas coutume, une candidate des Anges est au cœur de la polémique. En effet, cette jeune femme aurait retrouvé l’amour mais pas dans les bras de n’importe qui… L’homme en question aurait un casier judiciaire bien rempli.
On vous parle de Sarah Fraisou. Cette dernière ne reste jamais longtemps célibataire. En effet, mariée avec Ahmed Harroun, le couple a divorcé un an après leur union. Une relation qui n’était vraisemblablement pas saine puisque durant un récent tournage, Sarah aurait demandé aux candidates d’éviter de s’habiller trop sexy devant son mari.
Puis, l’influenceuse a eu une courte idylle avec Oussama El Mestari. Et actuellement, Sarah ne serait plus un cœur à prendre. Cela fait déjà plusieurs semaines que la candidate fait des sous-entendus sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est le compte Instagram @Zohra.Pookie qui dévoile le visage et l’identité du nouveau chéri de Sarah Fraisou.
Sarah Fraisou : son nouveau compagnon aurait fait de la pris*n pour trafic de dr*gue
Dans sa story Instagram, la blogueuse a publié en exclusivité une photo du nouveau crush de Sarah Fraisou. Âgé de 27 ans, le jeune homme répondrait au nom de Medhi.
C’est à Dubaï que les deux tourtereaux se seraient rencontré. Originaire du sud, le jeune homme serait venu aux Émirats arabes unis pour faire refaire ses dents dans une clinique dentaire de La Burj Khalifa.
Depuis, Medhi aurait décidé de prolonger son séjour pour rester proche de sa belle. D’ailleurs, toujours selon @Zohra.Pookie, il aurait même laissé son appartement en France pour poursuivre son rapprochement avec Sarah Fraisou. Mais ce n’est pas tout…
Il aurait fait un petit séjour en pris*n pour trafic de stup*fiants. La blogueuse affirme détenir des preuves de ses activités illégales. Voilà qui ne devrait pas rassurer les fans de la candidate. Il faut dire que cette dernière enchaîne les relations d’amour compliquées… D’abord mariée à Malik, un homme violent, Sarah a ensuite épousé Ahmed qui, selon plusieurs sources, se serait servi de la jeune femme.
Pour le moment, ces informations sont à prendre avec des pincettes puisqu’aucun d’eux n’a confirmé quoi que ce soit. C’est une affaire à suivre…
Et vous, pensez-vous que le nouveau chéri de Sarah puisse être un ancien détenu ?