Victoria Mehault, en g*erre avec Maeva Ghennam
Il faut croire que la relation entre celles que l’on pensait être de très bonnes amies n’est pas au beau fixe. En effet, depuis la diffusion de leur clash dans le cross, les deux jeunes femmes ne cessent de se crêper le chignon sur les réseaux sociaux. Victoria en était d’ailleurs arrivée au point où elle avait menacé de porter plainte contre Maeva. « Je ne savais pas que refuser de faire cette émission allait m’apporter plusieurs menaces. (…) Avec ma soeur on hallucine de cette histoire. Il ne faut pas s’énerver comme ça. (…) J’aimerais bien de vous y voir, de recevoir vingt messages menaçants. Je sais que ce ne sont pas des menaces qui vont être amenées à exécution. Mais je suis de nature angoissée et ça n’arrange pas mon cas. (…) Vous ne voyez pas tout ! »
Questionnée peu après sur ce qu’elle pensait de la chirurgie des candidates de télé-réalité, Victoria n’a pas hésité à attaquer Maeva, et notamment sur ses injections.« La plus ratée c’est Maeva Ghennam. Pourquoi ? Parce que Maeva Ghennam avant la chirurgie elle était magnifique, a-t-elle d’abord expliqué. C’était une b*mbe, vraiment elle était très très belle. »Avant d’ajouter : « Moi quand je la vois j’ai l’impression de voir quelque chose qui n’est pas humain. En fait, ce n’est pas possible d’avoir les f*sses qui font la taille d’une Freebox. Le visage est gonflé, on dirait qu’elle s’est fait piquer le visage par un essaim d’abeille. On dirait qu’elle est sous cortisone H24. (…) » Puis de finir : « Les autres, elles sont ratées, mais pas de partout. Elle la quasi-totalité des chirurgies sont quand même abusés. Le ventre hyper tiré comme ça, on dirait qu’elle a fait 3 césariennes alors qu’elle a zéro enfant. »
Sur le même sujet
Victoria Mehault et Bastos, séparés
C’est la nouvelle qui a choqué les internautes. Il y a quelques jours, Victoria Mehault apparaissait en larmes dans une story sur les réseaux, et annonçait sa rupture avec Bastos. « On s’est disputés et il trouve que je ne fais pas assez d’efforts pour nous deux. Il trouve que je ne fais rien, c’est vrai que j’ai du mal à m’investir dans une relation, à faire confiance et à me livrer à 100%. C’est une chose que je n’ai pas réussi à faire, c’est peut-être de ma faute. Du coup, il ne veut plus qu’on soit ensemble. C’est la dernière fois que j’en parlerais. Il est malheureux et il trouve que je suis trop dure. C’est vrai que je suis dure, mais je ne pensais qu’on allait se séparer aussi vite. Je suis sur le c*l. Je ne pensais pas que ça en arriverait là pour une dispute… »
Bastos a lui aussi pris la parole peu après pour s’exprimer : « J’ai essayé milles stories. J’y arrive pas. Si je le fais en vidéo montée, vous direz que c’est un buzz. Alors j’écris. Vous avez vu les stories de Victoria. Dans tous les couples il y a des décalages à certains moments. Des décalages dans la manière de dire les choses, dans la manière de les ressentir. Et ces décalages font parfois souffrir énormément, surtout quand les sentiments sont forts. Je suis amoureux d’elle. »
Mais il semblerait que le couple ait peut-être décidé de se redonner une seconde chance. Depuis peu, ils s’affichent à nouveau très proches et complices, et la toile en est certaine ! Il se pourrait bien que les deux amoureux aient repris leur idylle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
Victoria retire ses injections et dévoile le résultat
Mais si la jeune femme fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’elle vient de faire retirer ses injections aux lèvres. Dans une vidéo postée en story sur ses réseaux, la jeune femme dévoile le résultat et s’exprime sur cette décision.
« Vous avez vu ma bouche, elle est en train de dégonfler à m*rt. Là il n’en reste quasiment plus, l’acide est parti hyper vite. Mais hier j’étais dans un état genre vraiment j’ai fait une vidéo YouTube qui va sortir la semaine prochaine, ma bouche avait enflée (…) parce que quand on fait le hyaluronidase ça gonfle. Et c’était mais hilarant ! Hilarant ! (…) Donc j’ai hâte de vous sortir la vidéo mais là ça me fait bizarre, je vous jure ça me fait trop bizarre (…) les boules là elles ont commencé à bien partir. » Explique-t’elle. « Donc voilà je suis contente que ça ne vous choque pas trop (…) je pense que ça va encore dégonfler, parce que là je n’ai fait que hier quoi donc ça met du temps. Mais il y a déjà les 3/4 qui sont partis… »
Et vous ? Que pensez-vous de ce changement ? Elle n’est d’ailleurs pas la seule à avoir eu recours à ce genre de procédé, Kellyn Sun avait elle aussi confié il y a quelques temps avoir retiré de l’acide de ses lèvres. Retour au naturel pour les candidates de télé-réalité ?