Benjamin Castaldi fait des révélations sur la télé-réalité
Alix n’est pas la seule à faire des révélations inattendues sur le monde de la télé-réalité. Alors qu’elle vient d’accuser un candidat d’avoir agressé sexuellement une mineure, le chroniqueur de TPMP, et ancien présentateur de Secret Story n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche non plus. Sur le plateau de son émission 6 à 7 , il fait plusieurs révélations sur les coulisses de la télé-réalité, et notamment la production de Secret Story.
« Il y a avait des montages quotidiens, rappelez-vous, il y avait des quotidiennes, et c’est vrai, on va pas… » commençait-il. Avant d’ajouter : « C’est vrai que quand on voulait se débarrasser de tel ou tel candidat, soit il disparaissait globalement des séquences pendant une semaine, soit on le mettait seulement dans des situations qui n’étaient pas forcément les meilleures pour lui »
Sur le même sujet
Mais aujourd’hui, c’est une toute autre célébrité du monde de la télé qui vient faire des révélations. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le choc !
Une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche
Il faut croire que notre belle Alix n’a pas décidé de se faire discrète depuis qu’elle a quitté le monde de la télé-réalité. Si aujourd’hui elle se livre sur ce candidat qui aurait agressé sexuellement une mineure, il y a peu, elle faisait des révélations inattendues sur la production des Marseillais. En effet, Alix n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dénoncer certains comportements de candidats de télé. Elle avait d’ailleurs fait des révélations l’année dernière concernant la dr*gue dans la télé-réalité : « Ouais dans la télé-réalité ça bédave fort ! Je ne vais pas mentir… Je ne dirais pas qui, mais bien-sûr que oui les gars. On est des gens normaux ! Dans la télé-réalité, ça bédave, ça pisse, ça chie, ça mange, ça danse, ça baise ! Sur les tournages c’est interdit, mais si t’es malin tu peux. »
Mais si la belle a beaucoup fait parler ces derniers temps, c’est parce qu’elle vient de sortir son livre « Glow Up. » Et elle est déjà en tournée dédicaces dans toute la France. Dans ce livre, Alix fait des confidences concernant la télé-réalité, et notamment sa toute dernière expérience. « La production a laissé Océane ‘lui parler sans relâche, la toucher et plein d’autres attitudes étranges non adaptées à la situation qui était alors désastreuse ». Expliquait-elle au sujet du tournage des Marseillais.« Un soir, un membre haut placé d’une production appelle mon ex, ils discutent. Le téléphone est sur hautparleur, et je l’entends essayer de le convaincre. ‘Mais tu ne vas pas rester en couple avec elle, quand même, on te connait, il y a des tournages qui arrivent. »
Articles les plus consultés
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
Alix, témoin d’une agression sexuelle sur mineure ?
Et c’est durant une interview accordée à nos confrères de TV Mag qu’Alix s’est confiée une nouvelle fois.« La téléréalité est une épreuve mentale où même les plus forts ne sortent pas indemnes. Signer pour une aventure ne devrait pas pour autant signifier que l’on vend une part de son âme au diable. » Explique-t’elle.
La Production aurait donc ses petits protégés selon Alix, et ferait donc du favoritisme sur les tournages. « La production a clairement ses favoris et ne fait pas d’efforts pour s’en cacher »explique-t’elle. « Dans la même saison que la mienne, une bagarre a éclaté entre mon ex-conjoint et un autre candidat. Il a fallu une dizaine de membres de la production pour les séparer, une journaliste allongée sur le sable pour en retenir un… un beau b*rdel de dix minutes où personne n’a finalement été viré. L’un a été exclu une nuit et l’autre trois jours. Et bien sûr cette scène n’a jamais été montrée. »
Dans une interview accordée à nos confrères de Melty, la jeune femme a fait des révélations. Et elles ont choqué le monde de la télé-réalité. Alix affirme avoir vu la vidéo d’une mineure agressé sexuellement par un autre candidat.
Alix dénonce un candidat coupable d’avoir agressé sexuellement une mineure
Elle explique : « Un candidat est venu me me voir. Il était en embrouille avec cet autre candidat. Pour me dire « oui t’avais raison, c’est une merde nanana… », il m’a montré une vidéo. C’est une vidéo d’agression sexuelle. Sur la vidéo, il y a une jeune fille de 16 ans. Le candidat en question essaye de lui mettre son truc dans la bouche. Elle pleure. Il la tient par les cheveux et elle se débat. Elle pleure, il la jette sur le lit et lui dit « allez t’es pas marrante, je vais voir ta copine ». »
Mais ce n’est pas le plus choquant ! Alix affirme avoir tenté d’alerter les productions mais sans succès. »J’ai alerté les productions avec le nom de la personne parce que c’est grave, parce que ce mec-là, on va le mettre sur des émissions de dating, des gens vont être fans de lui… J’ai eu la surprise de voir que cela n’avait rien changé. Donc voilà. C’est difficile d’en parler. »Une histoire qui en a choqué plus d’un sur les réseaux sociaux, et qui, selon la belle, serait l’une des nombreuses raisons pour lesquelles elle aurait décidé de mettre un terme à sa carrière en télé. « J’ai arrêté en partie à cause de ce genre de choses. Car ça c’est un cas isolé. Il y a plein de choses avec lesquelles je ne peux pas être en accord avec des gens, avec des productions où ils se passent des trucs comme ça. » Déclare-t’elle. Elle a choisi cependant de ne pas dévoiler son identité afin de ne pas faire face à des poursuites.