Milla Jasmine : lance un tacle à son ex…
Depuis plusieurs mois, il se raconte que Milla Jasmine serait en couple avec un homme marié et père de 4 enfants. Alors que la candidate n’a jamais réagi à ces rumeurs, les déclarations de l’ex de Lorenzo l’obligent aujourd’hui à prendre la parole. « L’ex de mon compagnon actuel se rend de plateau en plateau. Chez les blogueurs dont Sam Zirah, dont Nabil. C’est pour ça que moi je me sens obligée d’éclaircir certains points mais surtout de rétablir la vérité. Le fait que je n’exprime pas ça laisse place à beaucoup de doute. (…) Il est temps que chacun assume ses parts de responsabilité dans cette histoire », expliquait-elle en story Snapchat.
Elle a bien évidemment raconté que Lorenzo était en couple sauf que Milla a pris la décision de le sortir de sa vie. Il est revenu lui prouvant qu’il était séparé. Milla a alors accepté de lui donner une seconde chance. Elle a confié : « J’étais face à un homme qui m’a bl*ssé, qui m’a humilié, qui m’a menti et malgré ça, je me disais, mais comment je peux aimer cet homme ? Il est venu me voir. J’avais énormément de rancœur avec lui. Il m’explique qu’il n’est plus avec elle. (…) Moi je lui ai dit mot pour mot ‘je ne serais jamais ta maîtresse.’ Et il m’a dit ‘si je reviens vers toi c’est que je ne suis plus avec elle’. J’ai eu beaucoup de doute envers sa sincérité. Mais je l’ai cru et pour vérifier ce qu’il me disait, j’ai commencé à l’afficher petit à petit. ». Aujourd’hui, ils filent le parfait amour.
Sur le même sujet
…mais aussi à sa rivale Feliccia !
Toute cette histoire, Milla Jasmine n’en peut plus. Alors, celle qui a donné les raisons fiscales derrière son départ a décidé de ne plus réagir sur les réseaux sociaux. Pour mettre un point final, elle a décidé d’en profiter pour lancer un sacré pique à son ex Mujdat mais aussi à la belle Feliccia. En effet, à ce jour, Milla n’est pas en bons termes avec eux. Et il semblerait qu’elle ne souhaite pas arranger les choses !
Ainsi, comme l’a partagé la blogueuse @Zohra.pookie, Milla Jasmine a écrit sur son compte Instagram : « J’ai déjà lancé deux carrières. Je ne vais pas en lancer une troisième. Sinon merci de me reverser des intérêts. Allez ciao ». Il est clair que, bien qu’elle ait voulu être subtile, ce pique vise Mujdat et Feliccia. Pour le moment, ni l’un ni l’autre n’a tenu à lui répondre.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?