Illan, accusé d’avoir agressé sexuellement une mineure
C’est la nouvelle qui a fait le tour des réseaux sociaux en 24h. Dans une interview accordée à nos confrères de Melty, Alix Dmx fait des révélations choc au sujet de la télé-réalité. Et notamment au sujet d’un candidat qui aurait, selon elle, agressé sexuellement une mineure et aurait filmé l’acte en question ! « Un candidat est venu me me voir. Il était en embrouille avec cet autre candidat. Pour me dire « oui t’avais raison, c’est une m*rde nanana… », il m’a montré une vidéo. C’est une vidéo d’agres*ion sex*elle. Sur la vidéo, il y a une jeune fille de 16 ans. Le candidat en question essaye de lui mettre son truc dans la bouche. Elle pleure. Il la tient par les cheveux et elle se débat. Elle pleure, il la jette sur le lit et lui dit « allez t’es pas marrante, je vais voir ta copine. » Explique-t’elle, tout d’abord.
Avant d’ajouter : « J’ai alerté les productions avec le nom de la personne parce que c’est grave, parce que ce mec-là, on va le mettre sur des émissions de dating, des gens vont être fans de lui… J’ai eu la surprise de voir que cela n’avait rien changé. Donc voilà. C’est difficile d’en parler. »
Sur le même sujet
Très vite, certaines rumeurs ont accusé Illan d’être au coeur de cette polémique. Très remonté, le jeune homme a tenu à mettre les choses au clair : « Il faut arrêter de me piétiner. Il n’y a jamais eu de n*des, je le redis une fois encore. Quand vous allez sur google, il n’y a rien qui sort. Pourquoi ? Il n’y en a jamais eu. Même les principaux concernés, savent mais n’ont jamais rien vu. Je n’ai jamais co*ché avec une mineure, de toute ma vie. Et je n’ai jamais forcé qui que ce soit à faire quoique ce soit avec moi. (…) Je ne vais pas vivre une pression psychologique toute ma vie, pour des gens qui veulent seulement gagner de l’argent. Chez moi , il n’y a rien à gratter. »
Isabeau prend la parole et défend Illan
Aujourd’hui en couple et heureuse avec Illan, les deux tourtereaux auraient décidé de se fiancer et de fonder une famille selon certains blogueurs. Mais il y a peu, Isabeau a tenu à prendre la parole afin de revenir sur cette polémique, et en profite pour démentir toutes les accusations lancées contre son chéri.
Dans une story réponse aux questions des internautes, elle s’exprime : « Je pense qu’il ne faut pas croire tout ce que vous lisez, ne vous laissez pas avoir par des personnes malveillantes qui décident d’attaquer une proie facile. Illan est une très bonne personne, profondément gentil, il ne veut de mal à personne ! La seule chose qu’il désire est qu’on le laisse tranquil et qu’on arrête de lui inventer des histoire. Je pense qu’il a le droit d’être heureux non ? Certains sont peut-être jaloux de son bonheur ou de la personne qu’il devient, mais ça c’est pas notre problème, il faut les laisser. Sachez une chose les amis : vous ne serez jamais critiqué ou jugé par une personne qui fait mieux que vous. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !