Emilie Fiorelli : enceinte de son 3ᵉ enfant ?
Les influenceuses sont régulièrement harcelées de question à propos de leur potentielle grossesse. En effet, dès que l’une d’entre elles affiche une silhouette un peu plus ronde, les internautes sautent sur l’occasion ! Dernièrement, c’est Emilie Fiorelli qui en a fait les frais.
Sous l’une de ses récentes publications, une jeune femme lui a justement demandé si elle était enceinte. De quoi agacer fortement la mère de famille. « Si le ventre ne paraît pas assez plat de suite ‘tu es enceinte ?‘. C’est tellement indiscret comme question comme si en plus j’allais dire oui naturellement si c’était le cas ! Je ne suis pas enceinte et j’ai même des abdos que j’affiche régulièrement en story si tu veux tout savoir ! »
Sur le même sujet
Emilie Fiorelli est parfaitement heureuse avec ses deux enfants. Ce qui n’était pas forcément le cas lorsqu’elle les attendait d’ailleurs. Et c’est en partie pour cette raison que la jeune femme ne compte pas avoir d’autres enfants avec son compagnon, M’Baye Niang.
Emilie Fiorelli : elle a très mal vécu ses deux grossesses
Être enceinte n’est pas un long fleuve tranquille. Si certaines femmes adorent la grossesse, d’autres la supportent beaucoup moins bien. C’est le cas d’Emilie Fiorelli (qui a réglé ses comptes avec la production de Mamans & Célèbres) qui s’est confiée à ses abonnés après qu’on lui a demandé : « as-tu bien vécu tes débuts de grossesse ? »
« Ni le début, ni le milieu, ni la fin, a-t-elle réagi. Premier trimestre un enfer je vomissais pour les deux grossesses minimum huit fois par jour (je comptais c’était le minimum). »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
Et d’ajouter : « Et deuxième et troisième trimestre je vomissais deux à trois fois par jour jusqu’à la fin ! Et pourtant une trentaine de kilos se sont installés pour les deux grossesses ! Et pour le reste j’étais pas bien dans ma peau. Les hormones c’est quelque chose qui m’a rendu très mal. Sinon émotionnellement je n’étais pas gâtée non plus. Mais grâce à Dieu aujourd’hui j’ai deux raisons de vivre et d’être heureuse. » Voilà qui est clair. Ce n’est pas demain la veille qu’Emilie nous annoncera une heureuse nouvelle même s’il ne faut jamais dire jamais !