Teheiura : exclu par la production
Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, Teheiura s’est fait exclure du jeu pour tricherie. En effet, le célèbre aventurier avait réussi à se procurer de la nourriture grâce à un pêcheur local. Très vite, la production et l’équipe ont deviné ce qu’il s’était passé et Teheiura s’est retrouvé exclu du programme. Très vite après l’épisode, il a reçu énormément de soutien. D’ailleurs, il n’a pas hésité à remercier ses abonnés pour cela : « Je tiens à vous remercier très sincèrement pour vos nombreux messages de soutien. Il y en a tellement qu’il m’est malheureusement impossible de répondre à tout le monde. Je tenais cependant à ce que vous sachiez, à chacun(e) d’entre vous, que cela me touche énormément. Je vous remercie donc à nouveau pour tout ce que vous m’adressez depuis une semaine ».
Si cette histoire a fait couler beaucoup d’encre, une ancienne aventurière a avoué qu’elle avait également triché… En effet, il s’agit de Maud Garnier, participante de la deuxième saison, puis elle est revenue en 2012. Sur Twitter, elle a écrit : « C’était il y a 20 ans, il y a prescription, je m’en souviens avec un sourire au coin des lèvres, comme des gamins qui avaient bravé l’interdit ! C’était 1 fois sur 40 jours de survie, pour quelques bouchées volées en équipe alors Teheiura tu vois, tu n’es pas seul… ».
Sur le même sujet
Les autres aventuriers ont-ils dénoncé Teheiura ?
Il faut savoir que plusieurs candidats ont profité de ce repas avec Teheiura. Sauf, qu’ils n’ont pas connu le même sort que lui. Alexia Laroche-Joubert a expliqué cela sur le plateau de TPMP. « Il s’avère qu’on a décidé de sanctionner la personne qui avait organisé la venue des aliments et pas ceux qui ont consommé. Teheiura n’a jamais révélé avec qui il avait partagé la nourriture mais on en connaît certains », expliquait-elle.
Sauf que les internautes se sont de suite imaginés que ce sont des aventuriers qui ont dénoncé Teheiura. Au vu du grand nombre de commentaires à ce sujet – dont certains négatifs – la production a décidé de faire une mise au point. « Malgré les nombreux appels au calme, les aventuriers de Koh-Lanta continuent de recevoir des injures et des men*ces de m*rt. Aucun aventurier n’a dénoncé Teheiura sur le fait qu’il a reçu de la nourriture sur le camp. Teheiura a avoué seul son moment d’égarement. Aucun évènement lié à ce jeu ne donne le droit à l’envoi d’injures, de men*ces et de messages haineux », ont-il fait savoir.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
#KohLanta #KohLantaLaLegende pic.twitter.com/JwYPSczIHa
— ALPfr (@Alpfr) November 16, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Par ailleurs, nous vous parlions du rôle qu’a joué Denis Brogniart dans l’exclusion de l’aventurier.