1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kellyn : après l’affaire d’agression sexuelle présumée sur mineure, elle s’exprime sur TPMP

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Kellyn : après l'affaire d'agression sexuelle présumée sur mineure, elle s'exprime sur TPMP
Crédit photo : Kellyn : après l'affaire d'agression sexuelle présumée sur mineure, elle s'exprime sur TPMP

Il y a peu, Kellyn Sun était sur le plateau de TPMP afin de faire des révélations sur le monde de la télé-réalité et l’affaire d’agression sexuelle qui a secoué la Toile. Et elle en profite pour faire des déclarations étonnantes ! On vous dit tout !

Alix fait des révélations sur une agression sexuelle sur mineure

C’est le scandale qui a bouleversé la Toile et les internautes ces derniers jours. Durant une interview accordée à nos confrères de Melty, Alix prend la parole et révèle avoir vu la vidéo de l’agression sexuelle d’une jeune vie fille mineure. Et elle accuse un autre candidat de télé-réalité d’être le coupab*e ! Très vite, des rumeurs ont éclaté selon lesquelles la personne mise en cause dans cette histoire serait Illan Castronovo. Il s’était d’ailleurs très vite exprimé : « Les amis, j’ai reçu plusieurs messages concernant l’interview qu’Alix a fait. En aucun cas, je me sens visé (…) Je vous rassure, je n’ai jamais fait une chose pareille. J’en parle car trop grave. Je ne peux pas ignorer de telles horreurs ».

Invitée sur le plateau de TPMP pour donner plus de détails sur cette histoire, Alix déclare : « C’est une pièce qui est sombre, la personne qui filme avec le flash. Il y a une jeune fille assise sur un bord de lit, la personne en question s’avance vers elle. N’a pas de pantalon mais a un tee-shirt blanc. On attrape la jeune fille par les cheveux elle ne veut pas, on lui demande des faveurs, elle refuse, elle pleure. » Avant d’ajouter : « Elle hurle, pleure, elle supplie, elle dit ‘je t’en supplie arrête’, ‘non’. Je ne connais pas la personne, mais je pense que n’importe qui pourrait pleurer ».

Alix dévoile les détails autour de la vidéo de l’agression

Elle ajoute : « C’est une personne publique qui me l’a montrée dans la conférence de presse des Marseillais vs le Reste du Monde à Faro. On était à Marseille, sur les terrasses du port. Cette personne qui m’a montré cette vidéo, je l’avais avertie de la négativité de la personne à qui il était acoquiné. Quand il s’est avéré qu’il a des soucis, il m’a dit ‘tu avais raisons c’est une m*rde’ et il m’a sorti la vidéo. Quand j’ai regardé, cette personne me disait ‘tu te rends compte, en plus elle a 16 ans’. La réaction que j’ai eu c’est que j’ai incriminé la personne qui me l’a montrée. »

Avant de finir sur un message important : « Ce n’est pas parce qu’on est connu et qu’on a une pastille bleue sur Instagram que tout est permis. C’est parce que que t’es trouvée dans une situation qu’il faut se sentir honteuse. Je ne viens pas faire la pol*ce, je viens dire aux personnes qui sont victimes que si elles ont besoin de quelqu’un, je suis là »

Kellyn et d’autres candidats prennent la parole autour de l’agression

Très vite, d’autres candidats de télé-réalité ont pris la parole pour affirmer être au courant de cette histoire. Parmi eux, le grand rivale d’Illan, Anthony Alcaraz : « Je me suis dit est-ce que je prends la parole ? Mais ce mec là ce n’est pas mon ami, ça ne sera jamais mon ami. J’ai essayé de le faire comprendre de tous les moyens possibles. Sauf qu’à la télé on ne peut pas parler de sexualité, on ne peut pas parler de trash. (…) On ne peut pas parler de certains choses que certaines personnes ont faites. Comme là, par rapport à Illan. C’est fou ça ressort alors que j’ai tourné la page. Je voulais plus reparler de ces histoires »

Il ajoutait aussi : « Oui j’ai vu la vidéo de mes propres yeux. Je ne l’ai pas car je n’ai jamais voulu qu’on me l’envoie. Je ne veux pas faire partie de ces histoires, je l’avais déjà dit, c’est Seb qui me l’a montrée. Marc a dit vrai, même si on ne connaissais pas d’avant. Je me suis ridiculisé des fois à la télé en criant. Pour tous les gens qui me disaient que je suis hystérique, c’est juste qu’en voyant Illan, je voyais l’atrocité qu’il a fait. ».

Kellyn Sun n’a elle aussi pas hésité à dire le fond de sa pensée autour de cette histoire d’agression. « J’ai également entendu parler de ce type de vidéo. Il y a énormément de choses qui se passent dans le milieu de la télé entre candidats et avec des personnes de l’extérieur. J’ai moi-même vu et vécu des choses dans d’autres situations avec d’autres candidats. C’est un milieu dans lequel on essaie de faire taire les gens un maximum en les menaçant ou en les manipulant. »

Kellyn Sun se confie sur l’agression sur TPMP

Avant de finir : « Les productions sont au courant, car il y a aussi des histoires qui sortent sur les réseaux, mais continuent de fermer les yeux. Je ne suis pas la justice mais j’espère au moins qu’une enquête pourra être ouverte pour toutes les victimes d’agressions, de persécutions ou de harcèlements. » Mais si la belle fait parler d’elle, c’est parce qu’il y a peu, elle se trouvait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de faire des révélations sur le monde de la télé-réalité.

Selon la jeune femme, qui fait de la télé depuis 2 ans, ce monde serait en effet loin d’être aussi blanc qu’on se l’imagine. À l’instar de Nathanya qui avait dévoilé avoir entendu des propos indécents durant son casting, Kellyn dévoile qu’une production lui aurait demandé de venir en maillot de bain à un casting. Mais ce n’est pas tout ! Durant le tournage d’Objectif Reste du Monde, la production aurait même été déçue de Kellyn car ils auraient espéré un rapprochement avec Illan. « Elle m’a dit qu’on lui a vendu du rêve me concernant et qu’elle ne comprenait pas. Qu’il fallait que je fasse des histoires et que je rentre plus dans le tas ! » Explique-t’elle.

Des révélations qui ont très vite fait le tour des réseaux sociaux, et suscité beaucoup de commentaires sur la Toile. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn