1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa taclée par Isabeau après ses propos sur Illan ? Elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

giuseppa-illan-castronovo-isabeau-delatour
Crédit photo : Un énorme clash a éclaté entre elles !

Isabeau défend son chéri Illan envers et contre tous. Alors que le candidat est accusé d’agression sexuelle, sa petite amie décide de s’en prendre à son ex, Giuseppa.

Isabeau : elle prend la parole après les accusations d’agression sexuelle envers Illan

Alors qu’Illan était accablé de toutes parts à propos des accusations d’agression sexuelle dont il serait l’auteur, sa chérie Isabeau est venu à sa rescousse. Touchée elle aussi par toute cette histoire, la candidate des Princes affirme qu’Illan n’a absolument rien à se reprocher.

« Je pense qu’il ne faut pas croire tout ce que vous lisez, ne vous laissez pas avoir par des personnes malveillantes qui décident d’attaquer une proie facile. Illan est une très bonne personne, profondément gentil, il ne veut de mal à personne ! La seule chose qu’il désire est qu’on le laisse tranquille et qu’on arrête de lui inventer des histoires. »

Mais la situation est loin de s’arranger pour Illan. En effet, ce dimanche une vidéo de lui en train de se faire tabasser à fait le tour des réseaux sociaux. Tandis qu’il affirme ne pas être le jeune homme filmé sur la vidéo, les internautes le soupçonnent d’avoir tout manigancé.

Isabeau : elle tacle Giuseppa après ses déclarations sur Illan

Le fait est que de nombreuses personnes et notamment des candidates de télé-réalité multiplient les témoignages accablants. Plusieurs dépeignent un comportement très problématique chez Illan Castronovo. D’ailleurs, il n’y a pas encore si longtemps que ça, le candidat était accusé d’avoir partagé des nudes de son ex Giuseppa

Justement, en parlant de Giuseppa, cette dernière vient d’être taclée par Isabeau. En effet, dans sa story Instagram, Isabeau a posté une vidéo en ajoutant en légénde : « ingratitude quand tu nous tiens… C’est souvent les plus mignonnes qui sont les plus vicieuses. »

Un tacle qui n’est pas passé inaperçu et auquel Giuseppa n’a pas manqué de répondre dans sa story également. « Dommage qu’une fille bien comme elle dérive du mauvais côté. Oui, oui, elle parle de moi parce que j’ai parlé de faits réels. Violation de l’intimité. Photo prise à mon insu. On ne parle pas d’ingratitude, ce n’est pas parce qu’un mec t’a donné un peu de lumière que tu dois te laisser salir. Quand tu auras appris ça tu comprendras le reste. » Voilà qui est dit…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur