1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary enceinte : son accouchement approche, elle est très inquiète

par Samantha Martins

Dernière modification

hillary
Crédit photo : La jeune femme fait une révélation CHOC ! 😨

À tout juste 30 ans, Hillary Vanderosieren s’apprête à donner naissance à son deuxième enfant. Si la candidate de Mamans et Célèbres se fait une joie d’accueillir un nouvel enfant, elle est tout de même très inquiète pour son accouchement…

Hillary : elle explique pourquoi elle veut accoucher en France

C’est un sujet qui agace beaucoup les internautes. En effet, de nombreuses candidates de télé-réalité installées à Dubaï, rentrent en France pour accoucher. Les internautes les accusent de vouloir profiter du système de santé.

Une fois n’est pas coutume, à l’approche de son accouchement, Hillary s’est fait critiquer. Eh oui, vous l’aurez deviné, la jeune femme compte revenir dans l’Hexagone pour donner naissance à son deuxième enfant. 

Hillary a expliqué qu’elle tenait « vraiment à accoucher au même endroit que pour Milo puisqu'[elle fait] une césarienne donc pour [elle], c’est important d’avoir la même maternité, le même docteur, le même bloc pour [se] sentir rassurée. Je veux en sortant […] avoir ma famille, mes amis, d’être entourée et qu’ils puissent voir le bébé. ».

Hillary : ses révélations choc sur son accouchement imminent

L’heure de l’accouchement approche à grands pas. Et, à quelques semaines de la naissance de son deuxième fils (dont on a annoncé qu’il n’avait pas de nez), Hillary n’est vraiment pas rassurée. En effet, comme nous l’écrivions plus haut, la femme de Giovanni va subir une césarienne. Et ce n’est pas pour rien.

Hillary s’est confiée : « (…) Je fais une césarienne parce que j’ai fait une césarienne pour Milo l’année dernière, le 1er juillet. J’ai fait une césarienne d’urgence. Il faut savoir qu’une césarienne c’est pas qu’une cicatrice qu’il y a sur la peau, c’est plusieurs cicatrices. Et du coup ils estiment que ma cicatrice de peau est bien. Mais par contre il y a des risques concernant mes cicatrices internes.« 

Et d’ajouter : « On prend pas de risques, je fais une césarienne pour que tout le monde soit en bonne santé (…) J’ai déjà vécu une césarienne, je sais ce que c’est (…) C’était une césarienne d’urgence, tout est allé trop vite, mais là on m’a dit que ça allait être plus détente (…) On est à quelques jours de l’accouchement, ça peut arriver à tout moment (…) Mon subconscient me dit que je flippe ma race de fou ! J’ai trop peur ! Vraiment, j’ai peur parce qu’une césarienne c’est quand même une opération, donc il y a toujours des risques et ça fait toujours peur ! » On espère que tout ira pour le mieux pour la jeune maman jugée pas assez classe.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur