Coumba, insultée et critiquée sur les réseaux sociaux
Il faut croire que la vie sur les réseaux sociaux n’aura pas été de tout repos pour Coumba. Depuis le début de la diffusion de Koh Lanta : La Légende la jeune femme est la cible de nombreuses critiques et insultes sur les réseaux sociaux. « Je me dis qu’on ne peut pas laisser ce genre de phénomène. Qu’on ne soit pas d’accord avec mes stratégies, qu’on me traite d’hypocrite ou de traître, je l’accepte. Mais qu’on me dise ‘Sale noire, rentre chez toi chimpanzé, va manger des bananes’, à un moment donné… (…) J’ai le caractère assez fort parce que j’ai vécu des choses pires que ça dans ma vie donc ça va. » Explique-t’elle.
Avant d’ajouter : » Vous pouvez ne pas être d’accord avec mes choix, mon comportement etc. mais de là à m’insulter quotidiennement … Bref, je ne laisserai plus passer à partir de ce jour. Mes chers, une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33), qui la punit d’une amende de 12 000 euros. La cyber p*lice retrouve même les créateurs de faux-comptes. »
Sur le même sujet
Très vite, elle décide alors de s’éloigner des réseaux sociaux afin de « préserver sa santé mentale. » Elle participera néanmoins à l’émission TPMP où elle témoignera de sa situation : « J’étais triste sincèrement. J’ai pris beaucoup sur moi au début. Je ne disais rien. Mais ils ont réussi à faire une fissure quand même. Il y a un moment donné, je ne voulais pas sortir du lit.. Ils ont réussi, alors que pourtant je suis quelqu’un de très forte, je suis coach de vie. Mais il y a des jours où je n’avais pas envie de sortir du lit, où je restais allongée jusqu’à midi, alors que moi à 6 heures du matin, je vais à la piscine » Déclare-t’elle à Cyril Hanoua.
Coumba se confie sur sa chute à vélo
Avant d’expliquer qu’elle pourrait tout de même re-participer à l’émission si elle s’en sentait capable psychologiquement. « Quand j’ai malheureusement été sortie aux ambassadeurs, pour moi ce n’était pas le moment. J’avais tellement de choses à donner encore que oui, je repartirai s’il le faut. Si je peux et si j’en ai la capacité physique et mentale, bien évidemment je repartirai » continue-t’elle. « Je ferai comme tout le monde. Je ferai la tombe. Quand qu’il y a les caméras, je me cache »
Mais is la jeune femme fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’elle a posté il y a peu une story sur les réseaux sociaux, où elle se confie sur sa mésaventure. En faisant du vélo, la jeune compétitrice s’est fait mal en tombant. « Je viens de rentrer de ma sortie vélo et je vous avouerai que les 25 dernier kilomètres, ça a été très difficile parce que je suis tombée et il a bien fallu rentrer. Et du coup, j’ai pris un petit peu cher au niveau de la hanche et puis du coude et ça va, plus de peur que de mal« , Explique-t’elle. »J’espère que je n’ai rien de cassé. Je vais attendre à froid, voir ce que ça donne« , a-t-elle indiqué. « Tous les anges tombent au moins une fois. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Kylian Mbappé : "Quelqu’un qui…", son ancien entraîneur balance sévèrement sur son comportement
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Pierre Garnier : la maman d’un petit garçon de 2 ans lance un appel au chanteur pour Noël
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
Mais pas de panique, l’aventurière a eu plus de peur que de mal, et tout va bien aujourd’hui !