Mélanight et Romain : c’est terminé
Les deux candidats ont décidé de mettre un terme à leur relation. Une décision qui a beaucoup affecté Mélanight. Cette dernière avait notamment écrit en story : « Ne jamais avoir honte d’être triste ou mal. Ce n’est pas une faiblesse. » Un message qui a beaucoup inquiété les internautes, qui se demandaient si la jeune femme pourrait bientôt passer à autre chose.
Mais surtout, ces derniers n’avaient jamais eu la raison de cette séparation. C’est désormais chose faite puisque Mélanight a enfin pris la parole sur ses réseaux sociaux. Celle qui s’est exprimée sur l’affaire de l’agress*on sexu*lle a commencé en écrivant : « J’ai pas l’habitude de craquer comme ça devant vous… Mais vu qu’Instagram devient ma psy personnel. Mais aux faux copains de x de se moquer de moi sur les réseaux et de me faire du mal. Vous riez de moi aujourd’hui ? Demain je vous ferais encore plus de mal. ». Puis, Mélanight s’est excusée avant de préciser qu’elle dirait tout sur « sa rupture non consentie ».
Mélanight se livre sur sa rupture
La jeune femme a ensuite décidé d’en dire plus. Déjà – comme elle l’avait déjà précisé ici – la candidate a expliqué que cette séparation n’avait rien à voir avec une supposée infidélité de Romain : « Sachez que ce n’est pas de sa faute, il n’y a pas de tromperie… Il s’est servi, il s’est pas servi, ou toutes les atrocités que je reçois ».
Mélanight a précisé que tout serait parti de son attitude : elle a avoué être extrêmement jalouse et possessive, ce qui aurait conduit le jeune homme à la quitter. « Vous le savez, je suis très jalouse et possessive et vu que je n’ai ni confiance en moi ni en mec. Et bien j’interdis à Romain de voir des gens. Pour moi ce sont des pseudos amis qui ne servent à rien, qui sont arrivistes et hypocrites« , a-t-elle déclaré avant de préciser qu’ils ne sont pas tous comme ça. Mélanight a continué : « Je ne vois pas l’intérêt que mon mec gaspille son temps à trainer avec des gens qui ne sont pas biens pour lui ».
La jeune femme a poursuivi : « Au bout d’un moment quant tu interdis à quelqu’un de faire des choses, ça frustre la personne. Moi je suis partie voir des copines qu’il n’aimait pas. Il m’a dit ‘si tu vas voir tes copines, je vais voir mes copains’. Lui s’est empêché de faire quelque chose que moi je lui interdis… Et voilà. Les petits monstres qui m’envoient des messages : allez vous faire fo*tre, allez vous faire enc*ler. Les pastilles bleues, ciao, laissez moi tranquille. Et pour les petites p*tes qui montrent qu’elles sont bien contentes qu’est-ce-que vous voulez que je vous dise ? ». Melanight a terminé sa vidéo par un doigt d’honneur adressé à tous ses haters.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?