Kevin : sa fille au centre de son projet professionnel
Il y a quelques semaines, nous vous le disions : Kevin et Carla ont sorti une marque de jouets pour enfants. Il s’agit de Rubyland et elle est d’ores et déjà en vente dans plusieurs points de vente. Sur le compte Instagram de la marque, on peut lire : « Nous avons l’honneur de vous présenter ce projet qui nous a tant tenu à cœur, bienvenue chez Rubyland ! Créé dans le but de représenter l’univers de l’adorable petite fille Ruby Guedj, Rubyland a été conçu avec beaucoup d’amour et de passion… Rubyland c’est aussi une marque qui va vous proposer une large gamme de produits tout aussi colorés et mignons que notre princesse ! »
Toutefois, ce projet a reçu quelques critiques. Par exemple, un internaute a fait cette remarque : « Magnifique projet mais il manque le sourire de Ruby sur la poupée ! ». Ce à quoi Carla a répondu en toute transparence : « Pour ceux qui disent qu’elle ne sourit pas : alors il faut savoir que toutes les poupées ne sourient jamais. Les barbies sourient mais pas les poupées. On est dans les normes de poupée classique. Je vous invite à les regarder dans les magazines et vous verrez qu’en fait, toutes les poupées on ne peut pas les faire avec des sourires car ça ne convient pas ».
Sur le même sujet
La JLC Family dévoile le projet de Chelsea et Cayden
Il semblerait que ce ne soit pas les seuls à avoir mis leur fille au centre de leur projet. Jazz et Laurent ont opté pour la même idée. Alors, il y a quelques jours, les internautes ont appris que Chelsea et Caydent travaillaient sur un projet tout à fait singulier. Du moins, pour leur âge.
Jazz et Laurent ont alors dévoilé ce sur quoi travaillaient leurs deux enfants : une chanson ! C’est sur le compte Instagram de la petite fille qu’ils ont fait l’annonce. En légende d’une photo où on voit Chelsea et Cayden en studio, on peut lire : « J’ai quelque chose à vous annoncer. Mon petit frère et moi avons enregistré notre propre musique ! Nous avons hâte de vous la faire découvrir. SOON ».
Charles revient sur sa relation avec son ex, esc*rt-girl
Cette fois, c’est un ancien candidat des Ch’tis qui s’est confié sur son rôle de père. Mais surtout sur son ex. En effet, en 2017 alors que sa compagne a accouché de la petite Eléonore, elle est partie sans donner de nouvelles quelques temps après. Alors qu’elle a été infidèle envers Charles, ce dernier a décidé de réaliser un test de paternité. Le candidat a alors découvert qu’il n’était pas le père de la petite fille…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
Depuis, c’est la gue*re avec son ex, esc*rt-girl de métier. D’ailleurs, le 15 novembre dernier, il a été jugé pour men*ces de m*rt avec une a*me à son encontre. Le verdict tombera le 8 décembre prochain et Charles risque alors d’être condamné à une peine de six mois de prison avec sursis. C’est dans une interview accordée à Jeremstar que le jeune homme est revenu en détails sur ce pan de son histoire.
Charles se confie sur la naissance de sa fille
En effet, le nouveau programme du blogueur, Baby Story, tourne autour de la parentalité. Celui qui n’a pas été sélectionné pour participer à LPDLA a déclaré : « Au début elle était blanche quand elle est née. Elle est restée blanche trois mois et la pigmentation a commencé à arriver. C’est un moment très très dur parce que tu commences à te poser des questions ».
Son ex était en fait tombée enceinte d’un client : « Cet enfant a été conçu avec un client. Elle a avoué… J’ai pensé à me suicider. Je buvais de l’alcool au réveil, parce que j’avais besoin d’oublier. Je voulais arrêter de penser, ça me rendait fou ». Toutefois, Charles a décidé de reconnaitre sa fille qu’il aime plus que tout.
Emu, il a ensuite confié à Jeresmtar : « Quand elle est née, j’étais l’homme le plus heureux du monde. Elle m’a de suite donné beaucoup d’amour et j’ai de suite été très protecteur envers elle. J’ai de suite pris mon rôle à coeur, je voulais vraiment être le papa parfait. Je suis passé d’enfant à adulte. L’enfant devient la priorité de ta vie. Aujourd’hui je ne regrette rien parce qu’elle me donne beaucoup d’amour. Je l’aime et je l’aimerai toute ma vie. Elle a changé ma vie, mon quotidien, l’homme que je suis ». Comme quoi, cela n’est pas qu’une question de sang !
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?