Bilal Hassani est célibataire
Le candidat est l’un des candidats en complétion dans DALS. Et quel candidat ! Tout le monde s’accord à dire qu’il est fort redoutable. En tout cas, cette expérience a fait énormément de bien à Bilal Hassani qui a pu s’assumer. Il avait déclaré lors d’une interview à Télé Loisirs : « Je suis extrêmement fier de pouvoir me présenter ainsi, avec une perruque et une robe, parce que, quand j’étais petit, je ne me reconnaissais en personne à la télévision. En me regardant chaque semaine, beaucoup de gens se disent qu’ils ne sont pas bizarres et qu’ils méritent de vivre. D’autres s’ouvrent un peu plus. Si une émission aussi familiale peut ouvrir les mentalités et favoriser les discussions, mon but est atteint ».
Bilal a pu notamment imposer son choix : danser avec un homme. D’ailleurs, il avait évoqué la réaction de son compagnon, Cassem, face à son binôme. « J’ai briefé mon copain un petit peu avant. Je lui ai dit : ‘Ne t’inquiète pas ! Tout va bien se passer. Ce n’est que de la danse.’ Il faut se laisser aller, c’est de la performance. C’est vrai qu’il faut se faire confiance mutuellement. On se fait porter, il faut vraiment faire une confiance aveugle à la personne avec qui on est », confiait-il. Malheureusement, il semblerait que leur couple n’ait pas tenu…
Sur le même sujet
Les raisons de la sériation de Bilal et Cassem se précisent
C’est au mariage de Nabilla et Thomas qu’ils avaient officialisé leur couple. Malheureusement, Bilal et Cassem ne sont plus en couple. Lors d’une interview accordée à Têtu, le candidat de DALS a confié : « Malheureusement, nous ne sommes plus ensemble. Mais tout va très bien, et je ne lui souhaite que des bonnes choses ».
Il semblerait donc que tout va bien entre eux bien qu’ils aient décidé de rompre. Bilal – qui a proposé à son binôme de mettre une perruque – est revenu sur les raisons de cette séparation : « Combiner ma carrière et l’investissement que demande une relation de couple, c’est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer ». On espère qu’il y arrivera !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?