Matthieu Delormeau avoue avoir une a*me sur lui
Ce mercredi 24 novembre, Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP recevaient Christine Kelly. La journaliste qui officie notamment sur CNEWS, est venue parler des men*ces de mort dont elle est la cible. Le 18 novembre dernier, elle avait reçu un mail particulièrement choquant et elle a expliqué : « La volonté de me voir décap*tée, la détermination de me l’envoyer par mail ne changera rien aux idées des uns et des autres. Chacun reste libre. Avec ou sans moi ».
Sauf que les chroniqueurs présents autour de la table, ont tous assuré recevoir également ce genre de men*aces. Et Matthieu Delormeau en fait partie. Il a confié que depuis son retour dans l’émission de Cyril Hanouna, il n’a de cesse de recevoir des men*aces. Rappelez-vous, il s’était même fait agresser par une personne anti-vaccin à la sortie de l’émission. « Un jour ça pourra finir mal ces histoires. La violence que ça crée, c’est hallucinant. Ça change la vie (…) Vous vivez dans une espèce de terreur qui avant n’existait pas du tout. On vit différemment. À l’antenne, j’hésite à dire certaines choses et à m’exprimer sur certains sujets », a-t-il avoué.
Sur le même sujet
Le chroniqueur explique pourquoi
Puis, Cyril a rappelé une anecdote le concernant : « Il est venu me voir dans ma loge, il ne parlait pas sur le sofa, il était en larm*s. Il m’a dit : ‘Je crois que je n’aurais pas dû revenir dans TPMP’. Il me disait que c’était trop de pression. On en a discuté pendant longtemps ».
Mathieu Delormeau – qui a vexé Carla Moreau – n’a pu cacher son émotion et a raconté toutes les stratégies mises en place pour faire face à la peur. Par exemple, il peut vérifier que les portes du parking dans lequel il s’engage en voiture se referment bien derrière lui. Mais il a également avoué qu’il était arm é : « J’avais dans ma voiture un tas er, une gazeuse… Mais c’est pas moi encore une fois, je ne sais pas me servir de ça, je pense que je n’oserais même pas, je vais paniquer ! Et oui j’ai une arm e avec moi, tout le temps, tout le temps ! Alors ce ne sont pas des arm es à feu, mais voilà... ».
Par ailleurs, nous vous disions que Kellyn s’était exprimée sur plateau de TPMP sur le milieu de la télé-réalité.