Les internautes taclent Jessica Thivenin
Il n’y a pas une journée où Jessica ne reçoit pas des tonnes de critiques. Evidemment, elle le sait, c’est le revers de la médaille quand on est populaire sur les réseaux sociaux. Sauf que la marseillais est bien décidé à ne jamais se laisser faire. Alors, dès qu’elle peut, elle répond à ceux qui la jugent ou qui lancent des rumeurs à son sujet. Récemment, alors qu’elle avait profité d’une journée de bateau avec sa famille et celle de Mélanie Da Cruz, certains lui ont reproché d’avoir une « vie de riche » et de ne pas s’en cacher.
Jessica Thivenin leur a répondu : « Et t’as tous les rageux qui arrivent. ‘Et ouais vie de riche, vous pouvez faire des journées comme ça…’ En fait, j’ai envie de vous dire, pendant que vous cet été vous étiez en train de profiter de vos vacances, moi du mois de juin jusqu’à août j’étais alitée. Donc j’ai rien vécu de l’été. J’ai pas profité, j’ai rien fait, j’étais dans un lit sans bouger. (….) Donc vos commentaires de me*de, de rageux, ils commencent à me gonfler. Tout le temps à comparer aux autres. Moi quand j’étais dans mon lit, est-ce que je me comparais aux autres ? Non (…) Donc arrêtez de râler quand les gens kiffent. Je comprends pas”. Cette fois, rebelote. La candidate des Marseillais (qui ne participera pas à la nouvelle saison) a répondu à certaines critiques…
Sur le même sujet
Jessica Thivenin répond aux internautes
Alors qu’elle partage son quotidien et sa vie de famille, Jessica n’hésite jamais à partager des moments avec sa fille. Alors, ses abonnés se permettent de lui écrire, de commenter, parfois de juger ou même de critiquer. Il y a peu, une internaute lui a écrit : « Coucou. Pourquoi ta fille ne bouge pas et n’émet pas de son ? Elle est aphasique fais gaffe« . Pour rappel, l’aphasie est un trouble de la communication.
Celle qui fait des crises d’angoisse lui a répondu : « C’est à cause de ce genre de messages que je montre moins ma fille que mon fils. J’ai essayé de la montrer légèrement plus, je fais des efforts depuis une semaine. Mais les critiques sur les enfants me contrarient. J’ai pu lire aussi que Leewane est trisomique. Depuis que Maylone est petit j’en ai eu de toutes les couleurs. ‘Maylone est autiste’, ‘Maylone est insociable’… Du coup c’est fatiguant pour une maman, alors ma fille je la montre moins« . Voilà qui est clair !
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille