Feliccia, séparée de Mujdat à cause de rumeurs
Il faut croire qu’être une célébrité n’a pas que des bons côtés. Et ce n’est pas la belle Feliccia qui dira le contraire. Rappelez-vous ! La jeune femme s’était confiée il y a quelques temps après qu’elle ait été accusée par la Toile d’avoir trompé Mujdat. « Je trouve qu’il y a trop de jalousie, trop de haine, trop de frustration. C’est incroyable, je sors dans Paris, une journée, un soir : c’est bon vous m’inventez des vies. Vous dites que je trompe mon mec, que je vais voir des mecs, que je twerk sur des mecs«
Elle avait alors ajouté : « Vous n’êtes pas bien… Allez vous faire soigner. Allez ! Je paye 10 000 balles cash si vous avez une vidéo où je trompe mon mec. Je vous jure je vous paie. Sauf que vous ne trouverez jamais, car je n’ai jamais fait une chose pareille. Vous êtes toujours là à vous mêler des histoires, à m’inventer des vies. Vous envoyez des messages avec des faux comptes ! (…) Quand vous dites que Mujdat me trompe, heureusement que je ne prends pas vos messages en compte. Qu’est-ce que vous êtes mauvais ! Vous êtes vicieux ! (…) L’être humain me dégoute. Heureusement que je ne prends pas vos messages au sérieux, vous êtes juste une bande d’haineux »
Sur le même sujet
Une rupture inattendue
Très vite, le blogueur @wassimtv avait fait des révélations concernant cette rupture, et avait tout expliqué : « Neverly avait invité Feliccia pour passer la soirée avec elle à un bal de mariage. Sauf que ce qu’elle ne lui a pas dit c’est que c’était l’anniversaire de Vegedream. Bref une fois sur place, plus de retour en arrière. La soirée finie, Feliccia est rentrée chez elle et n’a rien dit à Mujdat. Genre elle ne lui a pas dit qu’au final c’était l’anniversaire de Vegedream. »
Il ajoutait : « 2 semaines sont passées, et elle ne lui a toujours rien dit. Jusqu’à hier et avant hier que Mujdat a commencé à recevoir des vidéos de Feliccia à cette soirée. Et il a compris que c’était l’anniversaire de Vegedream. Sauf que dans le lot, il y avait des faux comptes qui disaient à Mujdat « ouais elle t’a trompé…etc. » Alors que dans les vidéos, Feliccia ne faisait rien de mal. »
Avant de finir : « Mujdat avait reçu cette vidéo et c’était déformé par le compte qui lui avait envoyé. Ils lui ont dit en mode regarde Feliccia dans et chauffer d’autres mecs. Alors que c’était juste un fan qui a pris une photo et est parti, puis Feliccia s’est rassise. On l’a voit assise seule avec sa pote. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
Feliccia et Mujdat répondent aux rumeurs
Très remonté contre tous ceux qui l’ont vite accusé d’écouter les mauvaises langues, Mujdat a tenu à faire une mise au point. « Je suis un grand garçon ! Je ne crois ni aux rumeurs, ni aux inconnus, sachez-le. Lorsqu’il n’y a pas d’ennemi à l’intérieur, les ennemis de l’extérieur ne peuvent pas vous atteindre, Dieu seul sait combien ils sont nombreux ».
Feliccia, qui avait pourtant nié toute tromperie, a ensuite été accusée par la Toile d’être en plein rapprochement avec le rappeur SisiK. Ces derniers auraient été vus très proches durant une soirée. Mais très vite, la jeune femme a pris la parole afin d’éviter tout malentendu. Et il semblerait qu’il n’en soit rien ! « Quand je vois qu’on m’invente des vies tous les jours alors que je suis tranquille à la maison » écrit-elle tout d’abord en story. Avant d’ajouter :« Merci d’arrêter les rumeurs comme quoi je suis en couple ou que je suis en flirt. Car c’est absolument faux. Je suis ni en flirt avec un homme, ni en couple. Ce n’es pas dans mes priorités. Merci et bonne soirée à tous »
Mais il semblerait que Feliccia et Mujdat se soient à nouveau séparés ! Et la raison pourrait bien être une tromperie de Mujdat, ou en tout cas c’est ce que croient dur comme fer les internautes. Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, Feliccia, qui n’a pas sa langue dans sa poche, s’est exprimée.
Feliccia et Mujdat à nouveau séparés ?
Rappelez-vous ! La jeune femme n’est pas du genre à garder les choses pour elle, et elle l’avait déjà prouvé sur le plateau de Sam Zirah concernant la JLC Family. Feliccia les avait alors accusés d’avoir fait eux-même sauté leur compte instagram afin de faire parler d’eux. “C’est eux ! Moi je pense qu’ils l’ont fait eux-mêmes pour avoir le buzz. C’est facile ! Je dis que c’est eux, car je vois de quoi ils sont capables et j’ai déjà vu des gens se faire sauter leur propre compte pour pouvoir faire du buzz. J’en suis sûre ! Et ça marche, on parle d’eux.”
Mais cette fois-ci, ce sont des messages plus que troublants que Feliccia a posté sur son compte instagram . Elle y déclare : « Celui qui se croit malin a supprimé ce que j’ai déjà tout screen. De supprimer des choses alors que j’ai tout sur mon phone mdrrrr. C’est très chaud de mentir à ce point… Dieu s’occupera de ces gens-là. Trop bonne trop co*nne comme on dit. » Avant de partager un message : « Les mots sont les plus beaux mensonges. Là où les actions brillent par leur absence. » Très vite, le compte @skyresstv a dévoilé : « Feliccia et Mujdat se sont séparés, ils se sont unfollow. Ça allait bien dans leur couple, mais apparemment il l’aurait trompée. » L’information est à prendre cependant avec des pincettes, car ni Feliccia ni Mujdat n’ont clairement expliqué la situation de leur couple.