Dylan Thiry : bl*ssé au visage, Lila Taleb l’aurait fr*ppé avec une planche
Depuis quelque temps, Dylan Thiry se trouve au Maroc. Le candidat de 27 ans est venu aider l’association dont il est l’ambassadeur, en faveur des enfants défavorisés ou orphelins. Mais, voilà que le 26 septembre dernier, Dylan a été obligé de rentrer en urgence en France (une fois de plus !)
Dans ses récentes stories, le candidat viré de La Villa des Cœurs Brisés est apparu avec le visage tuméfié et le nez complètement cassé. Que s’est-il passé ?
Sur le même sujet
Selon Lila Taleb, présente au Maroc suite au tournage de 10 Couples Parfaits 4, le candidat aurait été v*ctime d’un accident de chantier. « On va devoir quitter le Maroc très rapidement. Je vous explique : on est partis ce matin dans une montagne où l’on devait reconstruire une maison complètement détruite pour une famille. (…) Ce qui s’est passé, c’est qu’en voulant soulever une planche de bois sur le plafond et en essayant de me protéger, Dylan a voulu m’aider et s’est pris la planche en pleine figure« a expliqué l’ancienne prétendante de Mujdat. Mais c’était compter sans les révélations du blogueur Aqababe.
Dylan Thiry : pris à partie par des membres de son association ?
Quelques heures après l’incident et un petit passage aux urgences, Dylan et Lila sont rentrés en France. Entre-temps, le blogueur Aqababe a livré une version différente de ce qu’il se serait vraiment passé à Marrakech…
Ce 27 novembre, le blogueur a rédigé une longue story Instagram dans laquelle il évoque le comportement de Dylan : « Dylan, depuis son arrivée sur le sol marocain, il se comporte très mal comme à sa grande habitude. Il prend les gens de haut et souhaite faire aucun effort pour aider l’association, malgré son statut d’ambassadeur. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
Selon lui, les tensions auraient commencé dès son arrivée à l’association. La situation se serait envenimé jour après jour. « Dylan a refusé une énième fois de participer aux tâches communes (…) Dylan a dit au co-président qu’il n’avait pas à recevoir d’ordre, qu’ils n’avaient pas le même âge et que si le co-président en était là, c’était grâce à lui. (…) Dylan s’est senti poussé des ailes et en un quart de seconde a déclenché le premier coup en lui mettant une droite.«
Après quoi deux amis du co-président seraient venus à sa rescousse. « Les deux amis du co-président (dont un boxeur pro) (…) voient leur ami avec l’arcade pétée, ensanglantée. (…) Ils se sont donc jetés sur lui et c’est l’ami boxeur qui a cassé le nez de Dylan, à cause de son comportement désastreux et de sa bouche bien sale ! »
Une version que n’a pas démenti Dylan Thiry. En effet, sur ses réseaux sociaux, le candidat (qui ne serait pas en couple avec Kellyn) est revenu sur l’incident. « Là, on est dans du concret, on est dans de l’humanitaire. Le but, c’est de montre l’exemple et d’aider les plus démunis. C’est pas de créer des bad buzz… C’est pour ça que, quand je vais dire à Lila : « Dis que y a une planche de bois qui m’est tombée sur le visage »… Voilà. On entend ça, on l’accepte et point barre. Peu importe ce qu’il s’est passé. »
Et d’ajouter : « Si vous préférez que je vous dise : « Ils étaient à trois contre moi, ils m’ont défoncé la gueule », je peux le dire aussi. Mais ce n’est pas ce qu’on recherche. »
Lila Taleb livre sa version de l’altercation de Dylan Thiry au #Maroc #LPDLA9 pic.twitter.com/oxIIFzPjHw
— Ms. Trippalot (@Mme_Guiss) November 28, 2021
Dylan Thiry confirme à demi-mot s’être fait tabasser au #Maroc pic.twitter.com/AhCa2tBgkf
— Ms. Trippalot (@Mme_Guiss) November 28, 2021