Des révélations qui ont choqué la Toile
C’est dans plusieurs stories postées sur son compte Snapchat que Nadé Blata a fait des révélations pour le moins choquantes. La chérie du célèbre blogueur Marc Blata (qui avait dévoilé l’affaire Carla) aurait été contactée par une jeune femme qui aurait eu un enfant caché avec un célèbre candidat de télé-réalité ! « Ok bon je n’ai pas encore dormi je n’ai pas sommeil et vous allez comprendre pourquoi ? Vous êtes bien assises ? » Écrivait-elle tout d’abord.
Elle poste ensuite plusieurs stories d’affilée où elle dévoile sa conversation Instagram avec la jeune femme en question. Cette dernière y affirme avoir un enfant caché avec un candidat de télé-réalité. « Par contre le dossier en question peut vous faire exploser parce qu’il y a des vrais preuves, photos de nous, 3 tests de paternité etc. » Écrivait-elle tout d’abord à Nadé.
Avant d’ajouter : « La seule chose que j’aimerais c’est que vous m’aidiez parce qu’au début il a fait en sorte de me laisser croire même si on ne sera jamais ensemble il ne me laissera pas tomber. Sauf qu’aujourd’hui je me retrouve avec une fille sans père, et contrainte de le voir vivre sa best life avec ses autres enfants pendant que moi je ne dois rien dire. J’ai une pension là-dessus il est ok (…) »
Laurent Correia impliqué dans l’affaire ?
Mais si la jeune femme souhaite mettre cette histoire en lumière, ce n’est pas du tout pour le buzz, mais pour sa fille. « Je ne cherche pas le buzz, je veux juste que sa femme sache quitte à perdre ma pension, et que ma fille puisse savoir et être fière de qui est son père, qu’elle voit ses frères. Quand on a eu la réponse du test de paternité je pensais sincèrement qu’il allait faire en sorte de faire intégrer ma fille à sa famille. Quand j’ai vu l’histoire en fait je me suis il n’y pas que moi. »
La jeune maman affirme ensuite détenir toutes les preuves contre le candidat en question : » Western Union d’il y a plus d’un an. Test de paternité, date tamponnée singée du labo. De toi à moi la seule chose que je n’ai pas c’est des messages parce qu’on ne s’en envoie pas. Je ne veux pas que mon nom sorte je ne cherche pas le buzz. Je veux juste un père pour ma fille, au moins qu’elle le voit, et j’ai 2 photos. Par contre je peux l’enregistrer car il appelle en inconnu une fois par mois. Par contre avant d’aller leur parler stp réfléchis parce que c’est la vie de ma fille. Mais moi je ne veux pas faire de live ou je ne sais pas quoi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Très vite, la Toile s’est emballée et les rumeurs ont commencé à fuser. Et pour beaucoup d’internautes, les accusations viseraient Laurent Correia. Le compte @solife_gossip dévoile en story Instagram : « Je suis choquée, apparemment ça parle de Laurent. » Celui dont la maitresse présumée s’était exprimée il y a peu serait-il vraiment lié à cette histoire ?