Nehuda : elle donne une seconde chance à son couple avec Ricardo
La relation entre Ricardo Pinto et Nehuda a toujours été plus ou moins en dents de scie. Ces derniers mois, les parents de Laya s’étaient séparés et se déchiraient sur les réseaux sociaux. En effet, alors que le couple n’avait plus fait parler de lui depuis plusieurs années, Nehuda avait fait des révélations fracassantes sur le père de sa fille.
Celle-ci accusait notamment Ricardo de violences conjugales mais aussi de r*cisme. Et contre toute attente, en juillet dernier, le couple avait décidé de se donner une nouvelle chance. Une décision qui a surpris les internautes, surtout les abonnés de Nehuda, perplexes.
Sur le même sujet
En effet, la jeune femme a décidé de pardonner les violences de son conjoint. Que cela plaise ou non d’ailleurs. « Les personnes de mon entourage ne sont pas d’accord non plus que je me sois remise avec. Ce n’est pas grave. J’ai toujours eu des critiques j’en ai eu là, même quand je faisais rien. Allez-y, je sais ce que je fais. (…) Si je connaissais votre vie, je critiquerais aussi on va pas se mentir », expliquait-elle à l’époque.
Nehuda : célibataire et enceinte de son deuxième enfant
Et voilà qu’au début du mois de novembre, Nehuda a annoncé une nouvelle complètement inattendue sur Instagram. La chanteuse découverte dans The Voice a publié… son échographie. En légende, elle écrivait ceci : « Le deuxième plus beau cadeau que la vie m’ait offert ». Eh oui, la jeune femme attend bel et bien son deuxième enfant.
Seule ombre au tableau : sa relation avec Ricardo Pinto. Il se trouve que le couple s’est séparé (de nouveau) depuis peu. Alors évidemment, cette annonce de grossesse a suscité des questions chez les internautes. Certains se sont même demandé s’il s’agissait du bébé de Ricardo ou non. Ce qui a particulièrement agacé la candidate, vous vous en doutez.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
« Alors, en 2021, il est possible de faire des enfants sans rapports sex*els. Il est possible pour des couples homosexuels d’avoir des enfants. Il est aussi possible pour une femme célibataire de fair un enfant avec un homme au pif ou la médecine, il est possible pour un homme célibataire de faire appel à une mère porteuse. Mais il y a une exception : pour Nehuda, pas le droit d’être enceinte et séparée » s’insurgeait-elle sur les réseaux sociaux.
Nehuda : accusée d’avoir fait un enfant dans le dos de Ricardo
Passé l’étonnement, d’autres rumeurs ont vu le jour sur internet. Eh oui, si Nehuda est enceinte et séparée de son conjoint, alors il y a forcément anguille sous roche. D’après les internautes, il ne faisait aucun doute que la jeune femme avait fait un enfant dans le dos de son ex.
Une fois n’est pas coutume, Nehuda a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour clarifier la situation et remettre les choses dans leur contexte. « Je clarifie deux choses. D’une : je n’ai pas fait d’enfant dans le dos à Ricardo. Je n’en suis pas là, Dieu merci. Ni pour Laïa, ni pour ce bébé. Deuxième chose : ce n’était pas qu’on a décidé de se séparer, mais on a décidé de faire un bébé’. Ça n’a rien à voir non plus, on n’était pas séparés à ce moment-là, et ce n’était absolument pas calculé. »
Ceci étant dit, la femme enceinte qui avait été très discrète lors de sa première grossesse, compte bien partagée celle-ci avec ses plus fidèles abonnés. « Maintenant, je ne parlerais plus de ça, avait-elle ajouté. Que de la suite de ma grossesse, que j’assume pleinement et qui me rend très heureuse. »
Et cela commence dès aujourd’hui avec l’annonce du sexe de son futur enfant sur les réseaux sociaux.
Nehuda : elle annonce le sexe de son deuxième enfant
Ces dernières heures, Nehuda a mis fin au suspens. En effet, le 24 novembre dernier la maman de Laya avait rendez-vous chez son gynécologue. Les nouvelles de son bébé sont très bonnes. D’ailleurs, Nehuda a révélé à sa communauté qu’elle avait pu découvrir le sexe de ce deuxième bébé. Un secret qu’elle avait décidé de garder encore un peu pour elle…
Ce 1ᵉʳ décembre, l’ex de Ricardo Pinto a enfin levé le voile sur le mystère. Sur son compte Snapchat, la future maman et sa fille ont annoncé le sexe du bébé à venir. On vous laisse le découvrir juste en dessous.
« Laya a quelque chose à vous dire« , a-t-elle d’abord déclaré, tout sourire en story Snapchat. On attend un petit frère ! Voilà, trop contente, je n’y croyais pas. C’est un petit garçon qui est dans mon ventre, mon fils. C’est un petit frère pour ma princesse. » Toutes nos félicitations à la petite famille !