Feliccia, définitivement séparée de Mujdat ?
Il y a quelques jours, nous découvrions que Mujdat et Feliccia se sont unfollow des réseaux sociaux. Le couple semble être en pleine rupture mais ne s’était jusque là pas exprimé. Cependant, hier au soir, Feliccia a tenu à s’exprimer.
La jeune femme affirme avoir reçu des preuves de l’infidélité de Mujdat. En larmes et au plus mal, elle faisait des révélations en story : « Ça fait un an que je suis restée avec un homme qui ne m’a jamais aimée, qui n’est jamais tombé amoureux de moi. Apparemment, ce n’était que pour la télé ! C’est lui qui l’a dit… Apparemment, entre nous c’est de la m*rde. Je suis avec un homme qui me trompe ! Qui envoie des messages à des femmes avec son faux compte ! Qui le fait même quand ma famille était là. »
Sur le même sujet
Milla Jasmine réagit
Et très vite, c’est la célèbre Milla Jasmine qui a tenu à revenir sur tout ça. La jeune femme, qui avait déjà conseillé Feliccia sur le tournage d’Objectif Reste du Monde a pris la parole et a donné son avis. « Je ne vais jamais me réjouir du mal de quelqu’un. Tout le monde t’a prévenue, personne n’est jaloux ! Mais tu n’as pas voulu écouter, hier encore dans une vidéo tu te moquais de moi quand je parlais du mal qu’il m’a fait. Aujourd’hui qui est-ce qui pleure ? C’est toi. Bref je lui souhaite quand même beaucoup de courage car j’ai réellement de la peine pour elle même si elle a été sans pitié avec moi. J’espère que ses amis seront là pour elle. Maintenant arrêtez de me taguer svp ça ne me regarde plus ce n’est pas mes histoires. La paix sur vous. »
Cependant, très vite après, Feliccia a pris une nouvelle fois la parole pour tout démentir. Elle aurait reçu des preuves de Mujdat voulant que tout ce qu’elle aurait découvert soit faux ! « Je viens d’avoir les preuves que tout ça est faux. Je suis choquée ! Mujdat vient de me montrer toutes les preuves sur son téléphone et il s’avère que ces femmes se sont inventées des conversations avec le vrai profil de Mujdat. Il m’a montré, il y avait bien ‘accepter ou refuser le message’. Donc il n’a jamais accepté de parler avec elles. (…) Celles qui ont essayé de me rendre folle, vous êtes vraiment horribles ! Je suis vraiment naïve de croire des inconnues qui essayent de nous séparer. »