Illan Cto répond aux chansons aux accusations
Alors qu’il est aujourd’hui accusé d’agression sexuelle sur mineure, Illan a pris la parole il y a peu et s’est confié à coeur ouvert. En légende d’une photo postée sur son compte Instagram, le jeune homme avait tenu à mettre les choses au clair à l’annonce de son nouveau son.
« Ces derniers jours des choses affreuses mais surtout grave ont été dites à mon sujet. Basées sur des rumeurs et sur la parole d’une personne sans aucune preuve. Honnêtement cela m’a réellement atteint, moi mais aussi ma famille, mon entourage. C’est vrai je n’ai pas toujours été classe mais je ne suis pas coup*ble de ce dont on m’accuse et la justice le prouvera ». Expliquait-il alors. « Ils sont vraiment prêts à tout. Il y a bien une vict*me dans cette histoire, c’est moi. Maintenant je pense avoir suffisamment subit pendant que ceux qui essaye de me voir au fond du gouffre, jubile. Je décide de reprendre mes réseaux, ma vie en main. »
Sur le même sujet
Mais si Illan fait une nouvelle fois parler de lui, c’est parce que le jeune homme a tenu à s’exprimer face à la caméra. En story sur son compte Instagram, il a pris une décision radicale concernant son avenir !
Illan s’exprime et prend une décision importante
« Déjà je tiens à vous remercier parce que j’ai quand même eu beaucoup de soutien, malgré tout j’ai quand même eu beaucoup de soutien. Ces trois dernières semaines ben voilà ça a été compliqué, ça a été difficile pour moi, pour mon entourage. J’avais besoin de prendre du recul. Il n’y a rien qui arrive par hasard, je pense que ça c’est arrivé à un moment de ma vie où voilà il est temps que je prenne conscience de certaines choses, de me remettre en question. » Commençait-il tout d’abord.
Il faut croire que ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour le jeune homme, et le soutien de sa communauté aura été primordial ! C’est pour cela qu’il annonce avoir décidé de changer. Connu pour être un « charo », le candidat veut se détacher de cette image de coureur de jupons qui lui aura coûté très cher. « Aujourd’hui j’ai envie d’autre chose, voilà. Je n’ai plus envie de la vie que j’avais avant. En fait il m’a été reproché des choses où voilà je veux bien me remettre en question sur mon attitude de charo, ça c’est clair. (…) En revanche on m’a aussi reproché des choses très graves, et ça je ne l’accepterai jamais. » Ajoute-t’il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
Avant de finir sur une note positive : « Merci à mon entourage, et à ma communauté qui ne m’a pas jugé, qui n’a jamais douté de moi, et ça je vous en remercie parce que votre soutien était très très important dans cette période. Voilà je vous remercie encore et je peux vous promettre une chose c’est de devenir meilleur. Voilà je vais faire un travail sur moi-même pour être meilleur dans ma vie, ça je peux vous le promettre. Et en plus de ça il y a plein de belles choses qui arrivent. »