1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Bande de guignols’ : Nikola Lozina s’emporte furieusement contre ses haters

par Samantha Martins

Dernière modification

nikola-lozina
Crédit photo : Critiqué sur son rôle de chef dans le RDM, Nikola Lozina répond aux haters.

Le Reste du Monde s’est incliné une nouvelle fois devant les Marseillais. Ce vendredi 26 novembre, l’équipe de sudiste a été sacrée champion de LMvsM6.

Maeva Ghennam : elle réagit à la victoire des Marseillais dans LMvsM6

« On a gagné la coupe« , s’est réjouie Maeva Ghennam sur ses réseaux sociaux. Vendredi 26 novembre dernier, W9 diffusait l’ultime épisode des Marseillais vs le Reste du Monde. 

L’occasion pour la plantureuse brune (en conflit avec Benji et Maddy) se partager sa fierté. « Cette année j’ai été trop forte, j’étais trop fière de moi, je gagnais tout (…) on a gagné, franchement je ne m’y attendais pas du tout ». 

Nikola Lozina non plus ne l’avait pas vu venir. À l’annonce de leur défaite, le candidat accusé de r*cisme n’a pas pu s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux. Alors que l’équipe du Reste du Monde avait fait un début d’aventure sans faute, c’est finalement les Marseillais qui ont soulevé la coupe. Une fois de plus.

Critiqué sur la défaite du RDM, Nikola Lozina s’énerve contre ses haters

Suite à la diffusion de l’ultime épisode de LMvsM6, les internautes n’ont pas mâché leurs mots sur les réseaux sociaux, imputant au papa de Zlatan la responsabilité de la défaite de son équipe. « Niko ça lui apprendra à jarter tous les bons éléments en faveur des petites copines des Marseillais. Son équipe en finale est la plus merguez de toutes les saisons confondues », pouvait-on notamment lire sur Twitter.

Vexé, le compagnon de Laura Lempika n’a pas pu s’empêcher de réagir sur les réseaux sociaux. « Bande de guignols…, s’est-il ainsi adressé à ses haters. Bastos qui part, c’est de ma faute ? Tristan qui se fait éliminer sur un duel des champions. Julien qui nous quitte pour aller avec Hilona. Milla qui se fait sortir sur un duel des champions… Vous me faites bien rire », a-t-il poursuivi amer.

« Chaque année, je suis toujours le mec qui me bat jusqu’au bout justement avec tous les éléments qui me reste. Je n’ai jamais abandonné. Au lieu de souligner ça, c’est toujours de ma faute. Mais je suis le chef, ne vous en faites pas, j’ai le dos large. Cette année, je n’ai pas été récompensé au travail et à la quantité d’énergie que j’ai fourni sur cette puta** de famille », a-t-il ajouté. Je suis ultra déçu de la finalité. Et je ne sais pas si dans cet état d’esprit, on me reverra l’année prochaine« .

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn