Dylan Thiry, un candidat controversé
Accusé aujourd’hui de mensonge, il faut croire que Dylan n’est pas le genre de candidat à passer inaperçu. Rappelez-vous ! Il a participé il y a quelques mois au tournage de la dernière saison de LPDLA. Mais très vite, le jeune homme s’est fait virer à cause de son comportement.
Très vite, les blogueurs se sont relayés pour donner les véritables raisons de son renvoie : « Je connais les raisons de l’exclusion de Dylan : il a été évincé parce qu’il a embrassé la prétendante d’un prince derrière le dos de tout le monde. » Commençait-elle tout d’abord en story sur Instagram. Elle donnait ensuite plus de détails sur cette histoire : « Dylan a embrassé la prétendante d’Alcaraz pendant lanuit. C’est sorti le lendemain et Alcaraz s’en est presque pris violemment à Dylan. Ils ont tous demandé à ce que Dylan soit viré de l’argence, et il l’a été. » Par la suite, Dylan postait lui-même une story où l’on peut penser qu’il confirme les dire de la jeune blogueuse. « J’aurais pu arranger les choses mais j’ai voulu b*** sa meuf. »
Sur le même sujet
Un candidat qui n’a pas sa langue dans sa poche
Mais ce n’est pas tout ! Dylan, que l’on accuse aujourd’hui de mensonge, est aussi connu pour s’exprimer sur les réseaux sociaux et dire clairement ce qu’il pense. Même s’il s’agit de lancer un défi un célèbre rappeur ! « J’ai appris que tu allais faire un showcase pour 10 000 euros. 10K ! Ce n’est pas cher payé 10k pour B2O. Je te propose un demi million d’euros pour le gagnant. Un demi million d’euros pour le gagnant (…) Il serait temps de t’acheter une nouvelle voiture d’ailleurs. (…) Tu dors dans une villa avec une chambre avec tes enfants, il serait peut-être temps de leur offrir une chambre. Je te propose de prendre un demi-million d’euros et d’avoir cette villa. Hamdollah tu as des enfants magnifiques, ils sont tellement beaux (…) Moi je te donne l’opportunité aujourd’hui de pouvoir t’acheter une villa (…) » Avait-il tout d’abord déclaré.
Nathan, célèbre candidat du Reste du Monde, avait d’ailleurs tenu à lui répondre : « Je vois la blondinette elle propose un octogone. Wesh tu était Mister Luxembourg, il est tout frêle, il veut se taper avec Booba. Les gars wesh continuez à vendre des shampoings, des masques (…) les gens veulent se battre maintenant, vous êtes dangereux. Ah bon ? Vous faites de la télé, du divertissement, t’as des cheveux de nanas (…) Non non frérot, concentré, moi quand tu veux 500 euros (…) C’est qui maintenant ? C’est qui le prochain ? Il va dire ouais je vais me taper avec Kaaris ? Avec Habib ? Les gars concentrez-vous molo, la vie de ma mère vous êtes des influenceurs vous faites du divertissement. Faites rire les gens, faites de la musique (…) vendez les shampoings, faites de la variette on ne dit rien. (…) »
Dylan, son mensonge après le Maroc ne passe pas !
Et les polémiques continuent pour Dylan Thiry. Alors qu’il se trouvait au Maroc pour une mission humanitaire, le jeune homme s’est affichée le visage tuméfié et avec le nez cassé. Et c’est une autre candidate qui en avait tout d’abord expliqué les raisons : « On va devoir quitter le Maroc très rapidement. Je vous explique : on est partis ce matin dans une montagne où l’on devait reconstruire une maison complètement détruite pour une famille. (…) Ce qui s’est passé, c’est qu’en voulant soulever une planche de bois sur le plafond et en essayant de me protéger, Dylan a voulu m’aider et s’est pris la planche en pleine figure«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
Mais très vite, de nombreux blogueurs ont relayé l’information selon laquelle il n’en serait rien ! La version que Dylan et Lila auraient fourni serait un tissu de mensonge.
« Dylan, depuis son arrivée sur le sol marocain, il se comporte très mal comme à sa grande habitude. Il prend les gens de haut et souhaite faire aucun effort pour aider l’association, malgré son statut d’ambassadeur. (…) Dylan a refusé une énième fois de participer aux tâches communes (…) Dylan a dit au co-président qu’il n’avait pas à recevoir d’ordre, qu’ils n’avaient pas le même âge et que si le co-président en était là, c’était grâce à lui. (…) Dylan s’est senti poussé des ailes et en un quart de seconde a déclenché le premier coup en lui mettant une droite.« Explique-t’il.
Dylan Thiry, son placement de produits ne passe pas
Avant d’ajouter : « Les deux amis du co-président (dont un boxeur pro) (…) voient leur ami avec l’arcade pétée, ensanglantée. (…) Ils se sont donc jetés sur lui et c’est l’ami boxeur qui a cassé le nez de Dylan, à cause de son comportement désastreux et de sa bouche bien sale ! »
Mais si Dylan fait parler de lui aujourd’hui, c’est que celui qui s’est affiché très proche de Kellyn Sun a une nouvelle fois créé la polémique sur les réseaux sociaux. Souvent critiqué pour ses prises de positions, cette fois-ci, c’est au sujet d’un placement de produits que Dylan s’est pris de plein fouet les foudres des internautes.
Alors qu’il vantait les bienfaits d’un thé détox, les internautes n’ont pu s’empêcher de remarquer que le thé qu’il buvait provenait d’une toute autre marque. Publicité mensongère ? C’est ce que croient dur comme fer les internautes, qui l’ont beaucoup critiqué sur les réseaux sociaux.