Luna Skye, malade à cause de ses injections
Et c’est à cause de ses injections aux f*esses que Luna Skye a vécu la pire expérience de sa vie. V*ictime d’une speticmie dûe à une bactérie, la jeune femme s’est retrouvée aux urgences à l’hôpital. Au plus mal, c’est sa meilleure amie et colocataire à Los Angeles qui avait tout d’abord donné de ses nouvelles.
Par la suite, Luna avait elle-même pris la parole et s’était expliqué sur son état de santé. “Je viens enfin de me faire opérer. On ne sait pas encore ce que ça va donner parce que la bactérie est hyper compliquée. On ne peut pas trouver ce que c’est exactement (…) et elle est difficile à attraper parce qu’elle s’est mêlée à tous mes tissus” commence-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : “J’ai eu tellement de moments où je ne voulais plus être de ce monde. J’étais triste et focalisée sur des mauvaises choses. Je me plaignais mais j’étais faible pour des choses qui n’en valaient tellement pas la peine. J’étais ingrate parce que je ne me rendais pas compte à quel point la vie était un cadeau” Puis de finir : « Quand ce sera fini, je vais profiter de chaque seconde que Dieu me laisse sur Terre”.
Luna Skye, bientôt de retour en France ?
Et il semblerait que l’état de Luna s’améliore un petit peu plus chaque jour. Alors qu’elle ne pouvait pas rentrer en France à cause de son état instable, il semblerait que la jeune femme soit aujourd’hui sur le point d’aller mieux.
Dans une story partagée sur ses réseaux sociaux, l’ex de Paga apparaît au plus mal, mais avec beaucoup d’espoir dans la voix : « En fait je ne me filme pas trop parce que ben je suis hyper fatiguée, et les anti-douleurs ça me stone à fond la caisse. Donc du coup c’est un peu compliqué de parler, et je reçois plein de questions pour que je vous raconte ce qui se passe. Sauf que pour l’instant je ne suis pas trop en état, qu’il y a beaucoup de choses, et que c’est hyper compliqué. Mais en tout cas je rentre en France bientôt. Donc je suis très contente, j’ai vraiment hyper hâte de rentrer et je sais que ben c’est là-bas que je me ferai soigner… »