Hugo Clément : ils affichent les candidats de télé-réalité qui se montrent avec des animaux sauvages
Que ce soit lorsque Nabilla pose avec des dauphins, ou lorsqu’Elsa Dasc se filme en compagnie d’un guépard tenu en laisse, Hugo Clément ne peut pas rester sans rien dire.
Il y a plusieurs mois, l’ancien chroniqueur de Quotidien s’était indigné en découvrant le couple Manon et Julien Tanti faisant la promotion d’un « zoo » à Dubaï. Zoo dans lequel des animaux sauvages étaient tenus en laisse ou avaient la gueule muselée à coup de scotch.
Sur le même sujet
Interpellés par le journaliste, Magali Berdah ainsi que le couple Tanti avait contre-attaqué avec la m*nace d’un procès. Plusieurs mois après, la chroniqueuse de TPMP revient sur l’affaire et dézingue son rival.
Magali Berdah : elle tacle Hugo Clément dans une interview
Visiblement, l’agent d’influenceur l’a toujours en travers de la gorge. Invitée sur le plateau de Jordan dans l’Instant de Luxe pour Télé Stars, Magali Berdah est revenue sur l’affaire.
« Je le trouve très arrogant, très insultant. J’ai essayé de parler avec lui et j’ai même posté des messages parce qu’à un moment donné, j’étais à bout« , a-t-elle d’abord balancé. « Je trouve que c’est bien d’avoir des combats et c’est un combat noble qu’il défend. Je n’aime pas les gens qui font du cirque et qui font du cinéma. Je n’aime pas les gens qui assassinent les autres pour leur combat. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
Affichée sur les réseaux sociaux suite à la mise en demeure reçue par le journaliste, Magali Berdah n’a vraiment pas apprécié d’être ainsi pointée du doigt sur les réseaux sociaux.
« Il s’en est pris violemment à moi. Quand il a posté la photo, il a mis mon nom en dessous. Je me suis pris une vague de haine et de haters sur les réseaux sociaux. Et je ne comprenais pas l’intérêt de mettre mon nom, je me suis fait massacrer. Je lui ai écrit en lui disant que ce n’était pas très cool de faire ça et il m’a demandé de les virer de mon agence. Mais la vie, ce n’est pas ça. La vie ce n’est pas une dictature. Il n’est personne pour moi, il n’a pas à me dire ce que je dois faire. Mais tu es qui toi Hugo Clément pour me dire ce que je dois faire ? »