1. Accueil
  2. Actualités

Mélanie Da Cruz : cambriolée à son domicile, elle se livre

par Lina Madad

Mélanie Da Cruz : cambriolée à son domicile, elle se livre
Crédit photo : Mélanie Da Cruz

Mélanie Da Cruz : la femme d’Anthony Martial a été victime d’un cambriolage à son domicile. Toujours sous le choc, elle a pris la parole.

Ils se sont introduits dans son domicile

Sur sa story, Mélanie Da Cruz est apparue très bouleversée. Et elle a pris la parole pour raconter sa terrible mésaventure. Malgré son émotion, elle a tenu à rassurer ses abonnés. « Je ne sais même pas par où commencer… Bon déjà, il n’y a pas mort d’homme, il n’y a rien de grave, tout le monde va bien. On s’est aperçu hier avec Anthony qu‘il manquait quelque chose chez nous, quelque chose qui appartient à Anthony et depuis hier on cherche, je cherche aussi tous les papiers qui concernent cette chose.  » a-t-elle commencé sur sa story.

Et si Mélanie Da Cruz ne dit pas quelle est cette chose qui manque à son mari -qui l’a récemment excédée pour une raison étonnante- elle est très remontée. « Ça me perturbe parce que ça veut dire que quelqu’un est rentré chez moi et s’est servi et je ne sais pas qui c’est. Alors, il y a pire… Mais en fait, ce qu’il se passe chez nous, c’est ce qui s’est déjà passé pour moi une autre fois. Cette situation me rappelle des anciens souvenirs mal vécus. »

À lire aussi : Mélanie Da Cruz : après plusieurs années à offrir de magnifiques cadeaux à son mari, elle n’a plus d’inspiration.

Sous le choc, Mélanie Da Cruz se livre

D’ailleurs, loin de se laisser abattre, Mélanie Da Cruz a très vite repris du poil de la bête. Celle qui a complètement changé de tête a une idée de qui il peut s’agir. « Il n’y a pas 36 solutions, il y a 4 personnes qui peuvent l’avoir fait. Ce ne sont pas des copines à moi, c’est des gens qui font différents travaux, des gens qui peuvent rentrer chez moi sans que je sois là. »  Mais elle ne souhaite accuser personne sans preuves.

Alors, elle se retrouve face à une impasse. Et si sa maison à Manchester est équipée de caméras de surveillance, les voleurs les ont contourné. « Malheureusement, il n’y avait pas de visibilité à l’endroit où c’était.«  Mélanie Da Cruz ne peut donc pas savoir de qui il s’agit. Et cela la perturbe tellement qu’elle a pris une décision radicale. « Donc du coup c’est très compliqué, je ne pense pas retrouver qui c’est et je me retrouve dans la situation où je ne veux plus voir personne chez moi. » 

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn