Une candidate hospitalisée d’urgence
Malheureusement, Aurélie Dotremont n’est pas la seule à faire face aux conséquences de ses mauvaises décisions de jeunesse. Et c’est à cause de ses injections aux f*esses que Luna Skye a vécu la pire expérience de sa vie. V*ictime d’une speticmie dûe à une bactérie, la jeune femme s’est retrouvée aux urgences à l’hôpital. Au plus mal, c’est sa meilleure amie et colocataire à Los Angeles qui avait tout d’abord donné de ses nouvelles. Par la suite, Luna avait elle-même pris la parole et s’était expliqué sur son état de santé. “Je viens enfin de me faire opérer. On ne sait pas encore ce que ça va donner parce que la bactérie est hyper compliquée. On ne peut pas trouver ce que c’est exactement (…) et elle est difficile à attraper parce qu’elle s’est mêlée à tous mes tissus” commence-t’elle.
Avant d’ajouter : “J’ai eu tellement de moments où je ne voulais plus être de ce monde. J’étais triste et focalisée sur des mauvaises choses. Je me plaignais mais j’étais faible pour des choses qui n’en valaient tellement pas la peine. J’étais ingrate parce que je ne me rendais pas compte à quel point la vie était un cadeau” Puis de finir : « Quand ce sera fini, je vais profiter de chaque seconde que Dieu me laisse sur Terre”.
Sur le même sujet
La candidate, bientôt de retour en France ?
Et il semblerait que l’état de Luna s’améliore un petit peu plus chaque jour. Alors qu’elle ne pouvait pas rentrer en France à cause de son état instable, il semblerait que la jeune femme soit aujourd’hui sur le point d’aller mieux.
Dans une story partagée sur ses réseaux sociaux, l’ex de Paga apparaît au plus mal, mais avec beaucoup d’espoir dans la voix : « En fait je ne me filme pas trop parce que ben je suis hyper fatiguée, et les anti-douleurs ça me stone à fond la caisse. Donc du coup c’est un peu compliqué de parler, et je reçois plein de questions pour que je vous raconte ce qui se passe. Sauf que pour l’instant je ne suis pas trop en état, qu’il y a beaucoup de choses, et que c’est hyper compliqué. Mais en tout cas je rentre en France bientôt. Donc je suis très contente, j’ai vraiment hyper hâte de rentrer et je sais que ben c’est là-bas que je me ferai soigner… »
Aurélie Dotremont souffre de troubles du comportement alimentaires
Alors qu’elle était plus jeune, Aurélie Dotremont avait pris la très dangereuse habitude de se faire v*omir afin après avoir mangé pour ne pas grossir. Mais ce trouble dont elle a souffert la suit encore jusqu’à aujourd’hui. Il y a quelques temps, au plus mal, elle s’était confiée sur son état. « Cela fait 12 ou 14 ans que je suis dans cette situation. Hier pour ne rien vous cacher pour la première fois j’ai vomi du sang… Il y a une semaine j’ai failli m’étouffer. À 30 ans j’ai pris rendez-vous à l’hôpital pour faire des radios de l’oesophage. J’ai rendez-vous le 8 Décembre et j’aurais les résultats 10 jours après. Au bout de 14 ans de souffrance je pense que mon oesophage va me le faire payer. Je regrette d’avoir commencé un jour parce que j’avais trop mangé. Je l’ai cherché et c’est trop tard. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
Mais il semblerait que ça ne s’arrange pas, et il y a peu, la jeune femme avait disparu des réseaux sociaux. « J’étais un peu absente parce que j’étais malade de minuit à 9 h du matin » Explique-t’elle. « Je n’ai pas dormi de la nuit et on a même appelé les pompiers parce que je n’arrêtais pas de vomir. Je ne vomissais plus rien vers la fin, donc je vomissais du sang. Je m’étais irrité la gorge. Ils m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire, qu’il fallait prendre des anti-vomitifs mais j’en avais déjà pris deux et ça n’aidait pas. (…) J’ai fait trop d’excès au marché de Noël. Ça passe tellement bien sur le moment qu’on ne se rend pas compte qu’on a le shot de trop. L’alcool est vraiment dangereux pour la santé. »
Aurélie Dotremont dévoile ses difficultés à tomber enceinte
Rappelez-vous ! Il y a plusieurs mois de cela, Aurélie Dotremont avait annoncé avoir beaucoup de difficultés à tomber enceinte du fait de ses troubles alimentaires. Ces derniers lui auraient causé des problèmes de santé qui se sont par la suite aggravés. Et aujourd’hui, le combat continue pour la belle et son chéri Dylan.
Dans une story postée sur Instagram, la jeune femme dévoile une magnifique photo d’elle et de son chéri, portant dans ses bras un magnifique bébé. Invitée à un baptême, la jeune femme se rappelle alors ses propres difficultés à avoir un bébé. Elle poste alors un message très émouvant en légende de la-dite photo : « Je rencontre énormément de difficultés pour tomber enceinte , je n’ovule pas . Quand je nous vois comme ça j’ai mal au coeur et j’aimerais tellement que ce soit notre tour , que ce soit notre mini toi et moi . J’ai le plus beau cadeau que la vie puisse offrir dans les bras c’est dingue comme je nous y vois (…) »
https://www.instagram.com/aureliedotremont/p/CXG67Znqat_/?utm_medium=copy_link