Milla Jasmine n’apprécie pas le comportement de Sebydaddy
Alors que l’affaire d’Illan avait pris de l’ampleur, Milla Jasmine avait pris la parole pour le défendre. « Je ne veux pas défendre l’indéfendable, il n’a pas toujours eu un comportement exemplaire. Des filles j’en ai vu des centaines, mais toutes ces filles étaient consentantes. Il s’est parfois mal comporté, ça fait de lui un goujat, mais pas un violeur. Je n’aurais jamais pris la parole si je pensais que le quart de ce qui se dit était vrai. Je suis convaincue que tout cela est faux, je ne défendrai jamais un violeur et je ne prendrai jamais le risque de parler d’une agression sexuelle », avait-elle balancé.
Mais finalement, après avoir eu Nadé au téléphone, la jolie brune est revenue sur sa position. Suite à cela, certains l’ont accusée de retourner sa veste : « Je n’étais pas partout, je ne sais pas tout et quand on m’appelle pour me dire à ce qu’il paraît il y a ça et ça, je me pose des questions de savoir si c’est vrai ou pas. Mais ça ne veut pas dire que c’est vrai, car j’ai vu zéro preuve c’est juste des « on dit. » C’est pour ça qu’il y a une enquête, on verra bien avec l’enquête si ces accusations sont vraies ou fausses. Mais moi de ce que j’ai vu de mes yeux et pas sur des rumeurs c’est aucune agression. Ma version restera la même. Maintenant c’est dans les mains de la justice. Mais sans preuve on ne peut as condamner quelqu’un. », expliquait-elle.
Sur le même sujet
Milla se confie
Toutefois, il y a eu une chose qui a laissé perplexe Milla : c’est la façon dont a réagi Seby Daddy sur les réseaux sociaux. La candidate a déclaré : « Je suis perdue, je ne comprends rien. (…) Quand moi on me dit ‘voilà Seb, il a pris ses réseaux, ça confirme tes dires. Il avoue qu’il a montré une vidéo à des gens et il a amplifié parce qu’il n’y avait rien dans cette vidéo.’ Quand je vois qu’il a avoué ça, moi je me sens soulagée. Vous vous doutez bien que si j’avais vu une fille dans une vidéo se faire agresser, mais jamais j’aurais pris la parole. (…) Mais quand je vois la vidéo qu’il a faite, en mode acting, en mode ‘c’est rigolo’, je me dis c’est une blague en fait. Je me dis, ce n’est pas possible comment on peut prendre les choses de cette façon. »
En effet, souvenez-vous, Seby Daddy a avoué avoir montré une vidéo et qu’il a amplifié car il n’y avait rien dans la vidéo. Milla a poursuivi : « Pour Seb ça n’a pas dû être facile d’avouer qu’il avait menti, qu’il avait dit des choses graves. Mais quand je vois la vidéo qu’il a fait, je me dis que ce n’est pas possible. Soit c’est difficile d’admettre d’avoir menti et donc il a voulu cacher ça avec de l’acting. Mais à quoi tu joues ? (…) Si c’était pour avouer la vérité de cette façon, il valait mieux rien faire…« .