Lila cautionne-t-elle les mensonges de Dylan ?
Alors qu’il était au Maroc pour agir auprès d’une association, Dylan a été obligé de rentrer en urgence en France. Et pour cause, celui qui a annoncé son salaire avait le visage tuméfié et le nez complètement cassé. Très vite, son amie Lila Taleb a apporté quelques explications : le candidat aurait été v*ctime d’un accident de chantier.
« On va devoir quitter le Maroc très rapidement. Je vous explique : on est partis ce matin dans une montagne où l’on devait reconstruire une maison complètement détruite pour une famille. (…) Ce qui s’est passé, c’est qu’en voulant soulever une planche de bois sur le plafond et en essayant de me protéger, Dylan a voulu m’aider et s’est pris la planche en pleine figure », a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Sauf que, selon Aqababe, la vraie version serait tout autre : « Dylan a refusé une énième fois de participer aux tâches communes (…) Dylan a dit au co-président qu’il n’avait pas à recevoir d’ordre, qu’ils n’avaient pas le même âge et que si le co-président en était là, c’était grâce à lui. (…) Dylan s’est senti poussé des ailes et en un quart de seconde a déclenché le premier coup en lui mettant une droite. ». Il a donné plus d’explications par la suite. Les internautes n’ont pas apprécié que Lila mente…
Lila prend la parole
Lila a donc dû s’exprimer auprès de sa communauté. Pour ses abonnés, elle a voulu protéger Dylan ce qui la décrédibilise quelque peu. C’est ce qu’elle ne souhaite surtout pas alors Lila Taleb (qui s’était fait suivre dans la rue) a expliqué son choix d’aller dans le sens de son ami. Si tous les deux ont mis en place cette histoire de planche, c’est surtout pour éviter le bad buzz.
Leur but était de mettre en lumière le travail acharné de cette association et de ne pas pointer du doigt les mésententes. Lila voulait donc protéger l’association du badbuzz. C’est en tout cas ce que la jolie brune a fait savoir à sa communauté. Reste à savoir si les internautes croiront sa version. Et lui feront à nouveau confiance, à l’avenir.