Kamila, une maman très critiquée
Ce n’est pas tous les jours facile de faire face aux critiques sur les réseaux sociaux. Et Kamila en fait les frais depuis un moment déjà. La jeune maman est souvent accusée de ne pas bien s’occuper de son fils, et il y a peu, elle avait tenu à répondre à ces accusations. « Et c’est parti ! Les charognardes sont de retour ! Oui je m’accorde du temps pour me retrouver avec mon mari et de ce fait mon fils est laissé à l’abandon ? » Avait-elle alors déclaré sur les réseaux. « Allez vous faire voir bande de malades mentales ! Je lui donne tout mon amour, toute mon affection, toute ma tendresse et je m’en occupe mieux que vous vous occupez des vôtres probablement ! Veillez à combler et faire du bien à votre famille au lieu de juger les autres, perso la mienne l’est. ».
Mais malgré tout, certains commentaires ont continué à fuser après chacune de ses apparitions en story : « Vous pensez qu’il y a des services sociaux à Dubai? Nan parce que vraiment je suis à ça de câbler par rapport à son fils et à son irresponsabilité », « Pendant que maman fait des placements, le petit attaché dans la poussette avec un écran à même pas 20 cm de ses yeux ! Éducation bâclée », « Le petit derrière… en poussette à 30cm d’un écran… ça me brise le cœur » peut-on alors lire au sujet de Kamila.
Sur le même sujet
Kamila, mauvaise maman et enceinte ?
Et ça ne s’arrête pas ! Il semblerait que sur les réseaux sociaux, Kamila soit la cible numéro 1 des critiques concernant l’éducation qu’elle donne à son fils. Pour certains internautes, elle ne lui accorderait pas suffisamment de temps ni d’importance, et négligerait beaucoup trop son petit. Ces critiques se sont notamment multipliées après que la jeune maman ait partagé l’incroyable anniversaire qu’elle a prévu pour l’anniversaire de son mari. Et oui ! Il faut croire que ça n’est pas du tout du goût des internautes, et ils n’ont pas hésité à la traiter de « mauvaise mère. »
« Comme d’habitude, c’est du too much de la part de Kamila. Un gâteau chaussure dans un désert avec un cadeau à 150 mille euros mais son fils est en pris on depuis qu’il est né. », « Gros cinéma cette meuf. Sa vie est une mise en scène. Vas acheter une chaise haute à ton fils, fais lui faire des siestes dans son lit, laisse le en motricité libre au lieu de faire tout ce cinéma. Imbécile va. », pouvait-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.
Kamila prend une décision !
Mais il semblerait que malgré toutes ces critiques, Kamila (qui est soupçonnée d’être à nouveau enceinte) ne soit pas prête à se démonter ! Alors qu’elle avait l’habitude de répondre au lynchage constant dont elle était v*ctime sur les réseaux, cette fois-ci, elle a décidé d’arrêter. Et malgré les nombreuses insultes et critiques, la jeune femme n’adresse désormais plus aucun message de haine concernant l’éducation qu’elle donne à son fils.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
Au contraire, elle préfère désormais parler plutôt du positif : « Pour la petite anecdote, il y a quelques semaines, quelques mois, Kenan c’était que moi. Bon, jusqu’ici je suis sa mère, c’est normal. Et en fait, quand Nono le prenait, il pleurait. Il ne voulait rester qu’avec moi dans les bras ! Et c’est vrai que Nono, la vérité, il le vivait mal. Il commençait à psychoter, à me dire ‘mais pourquoi ? je comprends pas. Chaque fois que je veux le prendre, il ne veut pas’. Il avait mal au cœur (…) Depuis quelques jours en particulier, ça y est, c’est son père ! Avec moi ça n’a pas changé, mais c’est vrai que, avec son père, c*l et chemise. Noré le prend, il se pose, il est content, il lui fait des câlins (…) donc je ne vous raconte pas la joie de Nono ! » Raconte-t’elle entre autres à sa communauté.
Kamila enceinte de son 2ème enfant ?
Mais si la jeune femme fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’une photo d’elle est devenue virale sur les réseaux sociaux ! Dans une story, la jeune maman apparaît portant une robe moulante verte, qui lui fait un petit ventre arrondi. Et ça c’est le détail qui n’est pas passé inaperçu ! Très vite, de nombreux blogueurs et internautes ont repris l’image afin de relayer l’information.
« Kamila enceinte à nouveau? » demande la blogueuse @Zohra.Pookie à sa communauté, et ils en sont sûrs ! La jeune maman serait enceinte de son 2ème enfant, mais ne l’aurait pas encore annoncé. L’information est cependant à prendre avec des pincettes, et la principale concernée ne s’est toujours pas exprimée à ce propos. De quoi nous rappeler l’histoire de Mélanie Da Cruz qui avait été soupçonnée elle aussi d’être enceinte après un cliché posté sur ses réseaux sociaux.