Miss France 2022 : le concours approche
Ce samedi 11 décembre, les Français pourront élire leur Miss France pour l’année 2022. En attendant, Sylvie Tellier les préparent à affronter ce concours. Mais aussi à devenir la parfaite Miss France. Elle est notamment revenue sur les photos postées usr les réseaux sociaux. Alors que les photos officielles des Miss avaient été dévoilés, certains internautes avaientt parfois remarqué un décalage entre les photos officielles et celles postées par les filles sur Instagram. Sylvie Tellier les a alors mis en garde.
Dans le Parisien, elle déclarait : « Il y a plein de Français qui ne sont pas sur Instagram, il ne faut pas les négliger et penser à tout le monde. Le concours Miss France est un concours de beauté et d’É-LÉ-GAN-CE ! Attention, la perfection peut être ennuyeuse. ». Amandine Petit, Miss France 2021, a elle-même validé ce discours comme le rapporte Sylvie Tellier. « Elle en a parlé dans son discours aux candidates des élections régionales. Elle leur disait Mesdemoiselles, attention, vous êtes au concours Miss France, pas au concours Instagram ! Donc, vous oubliez vos applications, car vous êtes dans la réalité. En retouchant trop, vous risquez d’engendrer des réactions déceptives quand vous arrivez dans l’aventure Miss France ».
Sur le même sujet
Un élément totalement rédhibitoire selon Sylvie Tellier
Cette fois, Sylvie Tellier est revenu sur ce détail qui ne passera pas lors de l’élection. Et le jour J de nombreux critères seront notés par le jury. Que ce soit leur prestance, leur beauté, leur esprit de camaraderie, leur manière de parler et de répondre aux questions (d’ailleurs leur éloquence a été mise à rude épreuve durant leur voyage de préparation). Les Miss se sont préparées à tout cela mais reste une chose sur laquelle la directrice ne laisse rien passer.
« En ce qui me concerne, une jeune femme qui n’a pas la moyenne au test de culture générale n’est pas dans mes finalistes. C’est mon choix. Chacun est libre de son choix », a indiqué Sylvie Tellier à nos confrères de Télé-Loisirs. Mais comme elle l’a précisé, heureusement pour les Miss, toutes ont rempli le contrat. Du coup, toutes pourront obtenir la couronne selon les critères de la directrice.