Des aventuriers de Koh-Lanta accusés de tricherie
Il y a quelques jours, une nouvelle tricherie dans Koh-Lanta a été dévoilée. Plusieurs candidats auraient notamment tenté de voler de la nourriture dans les tentes des techniciens, parmi eux Claude. C’est Le Parisien qui a rapporté les témoignages anonymes de candidats ou membres de la production. L’un d’eux a confié : « Il a beaucoup hésité sur la stratégie à avoir concernant sa triche. (…) Claude aurait pu dire que la tentation était trop grande. Il a finalement décidé de nier jusqu’à la mort. Après tout, les caméras n’étaient pas là. ».
La production Adventure Line a communiqué au sujet de cette affaire : « Comme nous l’avons indiqué au « Parisien » quand ils nous ont contacté le lundi 6 décembre après-midi, nous avons été informés récemment, plusieurs mois après la fin du tournage, par des aventuriers participants à « Koh Lanta, la légende » que plusieurs aventuriers auraient quitté en pleine nuit, le site où ils passent la nuit après le conseil pour se nourrir. »
Sur le même sujet
Avant de poursuivre : « Aux regards de ces éléments, nous avons décidé de mener une enquête auprès des aventuriers présents sur le tournage mais aussi en Polynésie auprès des locaux afin de récolter toutes les informations possibles sur cette affaire, tout comme nous l’avions fait après les bruissements qui circulaient sur le camp au moment du tournage et qui concernaient Teheiura. Nous avons convoqué les aventuriers susceptibles d’être impliqués dans cette affaire et tous réfutent les accusations. C’est pourquoi nous continuons d’enquêter avant de prendre une quelconque décision. Et cela, nous tenons à le préciser fermement, sans aucun favoritisme pour quelque aventurier que ce soit. »
Teheiura a pris la parole
Comme vous le savez, Teheiura a été exclu de cette saison de Koh-Lanta justement pour une affaire de tricherie. Si certains ont essayé de le mêler à cette nouvelle affaire, il a décidé de réfuter les accusations. Alors, sur son compte Instagram, l’aventurier a écrit : “J’ai appris comme vous les révélations du Parisien autour de «repas clandestins» qui se seraient déroulés des soirs de conseil pendant la saison de Koh-Lanta – La Légende. Tout d’abord, je tiens à préciser que je n’ai en aucun cas participé à ces repas et encore moins organisé quoi que ce soit. Le Parisien, qui a dévoilé l’information, le confirme d’ailleurs, expliquant plusieurs fois dans son article que je n’étais ni présent, ni impliqué”.
Teheiura a ensuite ajouté : “Quand je suis sorti, je m’étais en réalité dénoncé moi-même hors caméra auprès de la production. Ce qui a amené la scène avec Denis Brogniart qui a été diffusée ensuite et que vous avez vue. J’ai fauté. Bien que sur un seul jour, je ne trouvais pas honnête – pour ma part – de continuer l’aventure. Pour le reste, je ne suis pas juge. Dans la vie, je regarde toujours ce que je fais, et non pas ce que les autres font”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"