Magali Berdah se rend à L’Élysée
Nous vous le disions : Magali Berdah va lancer sa propre chaine Youtube. Cette dernière s’est confiée plus en profondeur sur le sujet : « Je suis trop contente, elle ne va pas tarder à sortir. Avec des concepts très particuliers, très passionnant », confiant par ailleurs qu’elle a travaillé dessus des mois durant. Celle qui s’est confiée sur ses vacances à Tel Aviv a ajouté qu’il y aura quatre thématiques.
On pourra voir des vidéos autour de l’influence, l’entreprenariat et du harcèlement numérique. Mais Magali Berdah compte bien mettre en avant la politique. Selon elle, le taux d’abstention est trop élevé. Et elle est persuadée que si les gens ne votent pas c’est parce qu’ils ne comprennent pas ce dont parlent les politiciens. Magali visent plus particulièrement les jeunes. Toujours d’après ses propos, les politiciens emploieraient des termes et des concepts bien trop compliqués pour eux. Alors, elle souhaite vulgariser ce domaine et permettre au plus grand nombre d’accumuler les connaissance. Et ce, dans le but de pouvoir voter.
Sur le même sujet
Magali Berdah rencontre une ministre avec d’autres infuenceuses
Il se pourrait que cela soit déjà en marche ! En effet, Magali Berdah (qui a dézingué Hugo Clément) avait rendez-vous avec Marlène Schiappa, la ministre en charge de la citoyenneté. Elle choisit quelques candidates pour l’accompagner lors de ce meeting : on a pu voir Maïssane, Victoria Mehault, Isabeau, Lena et Neverly. Toutes ont accepté de rencontrer la ministre afin de discuter autour d’un thème important : les violences faites au femmes.
« On a décidé de faire des choses importantes et on est super fières », a-t-elle d’abord expliqué alors qu’elles étaient dans le van qui allait en direction de l’Elysée. Avant d’ajouter face à Marlène Schiappa et les influenceuses : « On est sur un sujet très important. On discute pour voir comme on peut diffuser des messages très importants. Et aider les gens victimes de violences ». Les jeunes femmes semblent avoir passé un bon moment et elles ont même chanté une chanson à Marlène Schiappa. Surtout Maïssane qui en a écrit les paroles ! On vous laisse découvrir cela sur notre player ci-dessus.