Emilie Fiorelli s’est séparée du père de ses enfants
En septembre, après que son couple ait attisé la curiosité, Emilie Fiorelli a décidé d’officialiser son couple. C’est sur Instagram que la jeune maman a publié une série de clichés en famille, à bord d’un jet privé. En légende, l’ex-candidate de Mamans et Célèbres avait ajouté : « On a survolé des turbulences mais l’amour est plus fort que tout ❤️ je vous aime ma famille 👨👩👧👦 ».
Sauf que de nombreux internautes ont critiqué son choix. Alors, Emilie a décidé de rétorquer via ses réseaux sociaux : « Quand vous voyez un couple parfait, vous dites que c’est fake. Quand vous voyez un couple imparfait, vous dites aussi que c’est fake. Avec ce genre de personne on a aussi quelqu’un qui s’affiche peu, de suite c’est : Il a une vie de me*de ! Ou alors celui qui s’affiche trop c’est : Il veut se montrer il n’est pas humble ! Sinon en vrai vous croyez vraiment qu’on gère nos vies en fonction de vos pensées ? J’affiche tout ce dont j’ai envie pour les personnes qui n’aiment pas ce que je partage sachez qu’il y a d’autres milliers d’influenceurs. Et ceux qui adorent me suivre merci. C’est un vrai plaisir pour moi de vous partager ma vie. ».
Emilie Fiorelli se dit heureuse
Et en apprenant que M’baye Niang allait être transféré dans l’équipe de Bordeaux, Emilie annonçait son déménagement. Elle cherchait alors une maison et avait demandé quelques conseils à ses abonnés. Sauf que ces derniers temps, ses abonnés ont bien remarqué que le footballeur n’était plus dans sa vie…
Bien qu’ils aient essayé de se redonner une chance, il semblerait que leur histoire soit désormais terminée. Et durant une session de questions/réponses, une internaute a fait remarquer à Emilie que son histoire d’amour ressemblait à une série. Ce à quoi la candidate a rétorqué : « Ce n’est pas une série mais la réalité. Dans la réalité certains couples sont faits pour l’éternité et d’autres pour une plus courte durée. Le tout c’est d’aller jusqu’au bout et de donner une chance à son histoire. Pour ma part je suis heureuse aujourd’hui et je n’ai aucun regret. »
Quelques instants plus tard, un abonné lui a écrit : « Tu as vendu ta maison pour le rejoindre à Bordeaux, au final c’est fini vous 2 ma pauvre… » Ce à quoi Émilie – qui a mal vécu ses grossesses – a ajouté : « C’était une location. Et ce final c’est une décision mûrement réfléchie. La vie passe vite, elle se doit d’être vécue à fond, sans regrets et heureux. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Sarah Fraisou : prête à participer à Mariés au premier regard ? Ses proches la poussent à s'inscrire !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !