Julia Paredes se confie sur sa vie de maman
Il y quelques jours, Julia a vécu un épisode quelque peu inattendu : elle a dû se rendre aux commissariat à Dubaï. Elle a tout raconté à ses abonnés : « En début d’après-midi, je suis allée au Mall pour faire des petites courses. Et quand je reviens au parking, je vois la voiture qui est avancée et plein de monde autour. J’ai vu que l’arrière de ma voiture était enfoncée, par terre, et la voiture d’à côté aussi. En fait c’est la voiture qui était garée derrière moi. La nana a voulu reculer et elle a dit qu’il y avait de l’huile de moteur qui coulait, elle ne pouvait donc plus freiner. Elle a glissé et a enfoncé ma voiture. (…) Je ne peux plus ouvrir le coffre parce qu’il est complètement enfoncé, les phares sont par terre, il y avait du verre partout. Grosse grosse grosse galère ».
Toutefois, l’histoire a pu rentrer dans l’ordre car Julia a accepté de faire une déposition auprès des forces de l’ordre locales. Mais cette fois, si la jeune maman fait parler d’elle, c’est justement pour ce rôle qui lui tient à coeur. La candidate (qui a été accusée de mentir sur ses placements de produits) est fière d’être mère même si elle a connu quelques périodes de peur et de doute.
Sur le même sujet
Julia Paredes évoque la ‘peur’ avant la naissance de son fils
Sur son compte Instagram, Julia Paredes a alors fait quelques confidences : « Je vais vous dire avec sincérité ce dont j’avais peur avant d’accoucher de mon second enfant… J’avais peur de ne pas avoir cette même complicité que j’ai avec Luna, on est tellement fusionnelles, je me suis dit : ‘Et si mon bébé se sent mis de côté à cause de ça ?' ».
Si la jolie brune a eu des doutes c’est parce qu’elle ne savait pas le bonheur qui l’attendait. Et c’est honnête de le reconnaitre : « Comme toutes les mamans de deux ou plusieurs enfants, je pense que des questions et des doutes, on en a forcément ! ». Finalement, Julia a reconnu que es peurs étaient infondées. Ainsi, la chérie de Maxime a rassuré ses abonnés : « Aujourd’hui, je peux vous dire que la complicité est la même ! On a appris à se connaître avec mon fils et très vite nous avons eu cette fusion. (…) On a déjà nos petits jeux, nos habitudes, et nos moments inoubliables et si précieux ! Je l’aime tellement ce petit être ». Comme elle l’avait déjà fait savoir : elle est heureuse en famille.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !