Julia Paredes se confie sur sa vie de maman
Il y quelques jours, Julia a vécu un épisode quelque peu inattendu : elle a dû se rendre aux commissariat à Dubaï. Elle a tout raconté à ses abonnés : « En début d’après-midi, je suis allée au Mall pour faire des petites courses. Et quand je reviens au parking, je vois la voiture qui est avancée et plein de monde autour. J’ai vu que l’arrière de ma voiture était enfoncée, par terre, et la voiture d’à côté aussi. En fait c’est la voiture qui était garée derrière moi. La nana a voulu reculer et elle a dit qu’il y avait de l’huile de moteur qui coulait, elle ne pouvait donc plus freiner. Elle a glissé et a enfoncé ma voiture. (…) Je ne peux plus ouvrir le coffre parce qu’il est complètement enfoncé, les phares sont par terre, il y avait du verre partout. Grosse grosse grosse galère ».
Toutefois, l’histoire a pu rentrer dans l’ordre car Julia a accepté de faire une déposition auprès des forces de l’ordre locales. Mais cette fois, si la jeune maman fait parler d’elle, c’est justement pour ce rôle qui lui tient à coeur. La candidate (qui a été accusée de mentir sur ses placements de produits) est fière d’être mère même si elle a connu quelques périodes de peur et de doute.
Sur le même sujet
Julia Paredes évoque la ‘peur’ avant la naissance de son fils
Sur son compte Instagram, Julia Paredes a alors fait quelques confidences : « Je vais vous dire avec sincérité ce dont j’avais peur avant d’accoucher de mon second enfant… J’avais peur de ne pas avoir cette même complicité que j’ai avec Luna, on est tellement fusionnelles, je me suis dit : ‘Et si mon bébé se sent mis de côté à cause de ça ?' ».
Si la jolie brune a eu des doutes c’est parce qu’elle ne savait pas le bonheur qui l’attendait. Et c’est honnête de le reconnaitre : « Comme toutes les mamans de deux ou plusieurs enfants, je pense que des questions et des doutes, on en a forcément ! ». Finalement, Julia a reconnu que es peurs étaient infondées. Ainsi, la chérie de Maxime a rassuré ses abonnés : « Aujourd’hui, je peux vous dire que la complicité est la même ! On a appris à se connaître avec mon fils et très vite nous avons eu cette fusion. (…) On a déjà nos petits jeux, nos habitudes, et nos moments inoubliables et si précieux ! Je l’aime tellement ce petit être ». Comme elle l’avait déjà fait savoir : elle est heureuse en famille.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !