Illan au coeur d’une polémique
Les internautes ont montré leur déception vis-à-vis d’Illan depuis qu’il est accusé d’agress*on sexu*lle. Bon nombreux d’entre eux ne se gênent pas pour lui faire savoir. Certains ont même appelé au boycott de LPDLA, émission à laquelle il participe. Cela se ressent d’ailleurs sur les audiences. Alors, n’en pouvant plus de cette pression, Illan, a pleuré en direct de ses réseaux sociaux. Le candidat, affaibli, a lancé : « Les amis je vous dis la vérité, j’essaye de montrer que je suis fort mais ça fait un mois que je n’en peux plus. Je vous le dis, je n’en peux plus. J’essaye de garder la face mais j’arrive plus… Arrêtez, au moins s’il vous plaît, laissez ma famille tranquille, juste ça. (…) Ils ont rien demandé ».
Ereinté par toute cette affaire, il a demandé à ce qu’on le laisse tranquille : « Tout le monde me dit de me taire que ça va passer mais je n’y arrive pas (…) Vous êtes en train de me tu*r ! (…) On ne me laisse pas tranquille (…) Ils sont en train de me comparer à Marc Dutroux (…) Je suis quelqu’un de fort mais là je craque (…) Tout le monde m’a tourné le dos. Alix a détruit ma vie ! Pour rien. (…) Je vous jure que je n’ai pas fait ce truc. (…) Vous voulez que je meurs c’est ça ? (…) Il n’y a pas de plainte ni rien. Je suis en train de tout perdre… ». Alix, de son côté, a réagi à ses propos. Cette dernière a considéré cela comme de l’acting et l’a fait savoir sur la toile.
Sur le même sujet
Illan se dit être vict*me d’acharnement
Malgré tout, et bien qu’il soit apparu aussi affaibli, cela n’a pas calmé les internautes. Parmi eux, certains ne cessent d’harc*ler Illan en lui envoyant des messages viol*nts. Par conséquent, le candidat des Princes et des Princesses de l’Amour a décidé, une nouvelle fois, de s’exprimer. Avant tout, celui qui se serait séparé d’Isabeau a partagé les captures d’écran de ces messages. On peut lire à plusieurs reprises qu’on le qualifie de « viol*ur ». : « Il y a des gens qui osent dire que je joue la comédie… Même à mon pire ennemi je ne lui souhaite pas. Tout le monde me salit sur les réseaux sociaux. (…) Je ne sais plus quoi faire ».
Puis, se sentant impuissant, Illan a poursuivi : « Je ne fais pas la vict*me mais croyez-moi, c’est très dur ce que je vis. (…) Même quand je vais être blanchi, j’aurais été sali et ça sera très dur de se décoller de cette image. Depuis le début de cette histoire j’ai une boule au ventre qui ne part pas. (…) Tous ceux qui m’ont ch*é dessus, eux vivent leur vie normalement. Comment vous pouvez faire ça ? ». Enfin, le candidat a écrit sur Instagram : « Quand il y a une enquête, tu as le droit à la présomption d’annonce. Moi il n’y a même pas d’enquête concernant les faits qui me sont reprochés par une influenceuse de télé-réalité et je n’ai pas le droit à cette présomption d’innocence ».
Illan a un regret
Il faut dire que toute cette affaire a chamboulé sa vie. Le jeune homme n’hésite pas à le faire savoir sur ses réseaux sociaux. Mais ces dernières heures, il est apparu le sourire aux lèvres. Et pour cause : Illan a confié être sorti pour la première fois depuis longtemps. Sur son compte Instagram, il a déclaré en story : « Je n’arrive pas à trop à dormir en ce moment. J’ai pris un mauvais rythme, je suis décalé. Je suis sorti ce soir et ça m’a fait du bien de ouf de voir du monde« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
Une soirée qui semble lui avoir fait énormément de bien : « Ça m’a fait du bien. En plus je suis chez moi, je suis dans ma région. Ouais, ça m’a fait plaisir de voir tout le monde. » Toutefois, le candidat de LPDLA a fait une drôle de confession à ses abonnés : il regrette d’avoir pleuré sur ses réseaux sociaux. Illan a confié : « Je commence à aller mieux… Mais il y a un truc que je me demande : c’est pourquoi j’ai pleuré en story. Je me demande pourquoi j’ai fait ça. J’ai craqué. Mais d’un autre côté quand tu vos ta mère pleurer et que toi-même tu craques, ça peut arriver à n’importe quel homme je pense. »
Toutefois, le jeune homme assume car il sait que ses proches ont été atteint. Il a ajouté : « Il y en a qui comprennent et d’autres qui ne comprennent pas. Pourtant je suis un mec assez fort. Je ne pleure pas facilement. C’est le seul regret que j’ai. Mais ça va mieux aujourd’hui, vraiment mieux ».