Laurent Maistret et Coumba : amis pour la vie ?
La diffusion des épisodes de Koh-Lanta fut extrêmement difficile pour Coumba. Par conséquent, elle a très vite décidé de se retirer des réseaux sociaux pour préserver sa santé mentale. L’aventurière était revenue sur les conséquences de ce déferlement de haine sur le plateau de TPMP : « J’étais triste sincèrement. J’ai pris beaucoup sur moi au début. Je ne disais rien. Mais ils ont réussi à faire une fissure quand même. Il y a un moment donné, je ne voulais pas sortir du lit. Ils ont réussi, alors que pourtant je suis quelqu’un de très forte, je suis coach de vie. Mais il y a des jours où je n’avais pas envie de sortir du lit. ».
Avant d’expliquer qu’elle pourrait tout de même reparticiper à l’émission si elle s’en sentait capable psychologiquement : « Quand j’ai malheureusement été sortie aux ambassadeurs, pour moi ce n’était pas le moment. J’avais tellement de choses à donner encore que oui, je repartirai s’il le faut. Si je peux et si j’en ai la capacité physique et mentale, bien évidemment je repartirai ». Cette fois, si elle fait parler d’elle, c’est parce que Laurent Maistret a parlé de leur relation.
Sur le même sujet
Laurent balance sur sa relation avec Coumba
Le 25 novembre dernier, lors d’une interview accordée à Buzz TV de TV Magazine, l’aventurier a déclaré à son sujet : “Elle a fait une mauvaise saison. (…) Même quand Clémentine m’avait répété son comportement, je l’avais défendue aux ambassadeurs et je préférais éliminer Christelle. Ce n’est que quand Denis Brogniart est venu nous proposer d’aller à la boule noire que j’ai capitulé (…) Aujourd’hui, quand je la vois me critiquer sur les réseaux sociaux, je me dis ‘Coumba, prends tes cliques et tes claques et ta canne à pêche’”.
Ce 9 décembre, c’est à nos confrères de TV Mag que Laurent Maistret en a dis plus. En riant, il a déclaré : « À l’heure actuelle, Coumba ne me parle pas. Elle pense vraiment que je l’ai éliminée. En quelque sorte, c’est le cas. Même si elle ne le croit pas, j’ai tenté de la sauver ».
Puis, celui qui est revenu sur les rumeurs de couple avec Denitsa a rappelé qu’il avait déjà croisé la route de Couma il y a quelques temps : « Je l’avais appréciée mais je ne peux pas dire que c’est une amie ». Laurent maintient : il a tout fait pour la sauver. « Alors, j’ai essayé de la défendre du mieux que je pouvais. Mais si on ne se mettait pas d’accord sur un vote commun, ça se serait joué à la boule entre Phil et moi. Je ne pouvais pas aller au tirage au sort pour sauver Coumba qui avait tenté de m’éliminer », a-t-il ajouté. Voilà qui est clair !