Une cérémonie catastrophe pour Nabilla
Il faut croire que toutes les cérémonies de mariage de ne déroulent pas comme on le souhaite, et la célèbre influenceuse Nabilla pourra en témoigner. Rappelez-vous ! Au lendemain de son mariage qui s’était tenu en France, les internautes avaient découvert l’affreux ca*mbriolage dont le couple a été v*ctime.
« J’ai plein de personnes qui me demandent ce qu’il en est du cambri*lage, je préfère vous répondre clairement : on veut oublier. Cela a été un traumat*sme, c’était le jour de notre mariage. On n’a pas envie de garder en tête le fait que des personnes soient venues nous voler chez nous. Avec notre petit garçon qui dormait à côté la porte ouverte, vu que c’était des chambres communicantes. J’aurais préféré être dans la pièce plutôt que mon fils. (…) On laisse la p*olice faire son travail, on respecte et on n’a pas à se mêler de leur boulot. Pour moi, la France reste un pays qui n’est pas sécurisé. » Explique Nabilla.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter en révélant ne plus jamais vouloir retourner vivre en France : « Nous, on ne retournera jamais vivre en France. En tant que personnalités publiques, on a un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c’est mon rôle de mère de le protéger. Tout le monde s’étonne qu’on s’en va, mais si vous ouvrez un peu les yeux, vous verrez qu’on s’est tous, sans exception, fait braquer, cambrioler, séquestrer ou menacer… C’est fatigant et ça n’arrive pas qu’aux gens connus ! »
Hillary et Giovanni, la cérémonie approche
Mais depuis peu, c’est la cérémonie de mariage d’une autre maman célèbre qui est sur toutes les langues : Hillary ! Il y a peu, la jeune femme avait donné naissance à son deuxième fils Mattéo. Elle s’était d’ailleurs confiée sur son accouchement : « (…) Je fais une césarienne parce que j’ai fait une césarienne pour Milo l’année dernière, le 1er juillet. J’ai fait une césarienne d’urgence. Il faut savoir qu’une césarienne c’est pas qu’une cicatrice qu’il y a sur la peau, c’est plusieurs cicatrices. Et du coup ils estiment que ma cicatrice de peau est bien. Mais par contre il y a des risques concernant mes cicatrices internes. ».
Et ajoutait : « On prend pas de risques, je fais une césarienne pour que tout le monde soit en bonne santé (…) J’ai déjà vécu une césarienne, je sais ce que c’est. (…) On est à quelques jours de l’accouchement, ça peut arriver à tout moment (…) Mon subconscient me dit que je flippe ma race de fou ! J’ai trop peur ! Vraiment, j’ai peur parce qu’une césarienne c’est quand même une opération, donc il y a toujours des risques et ça fait toujours peur ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
Avant de finalement dévoiler un cliché de sa petite famille qui s’agrandit : « C’est avec une immense joie qu’on vous présente notre Baby Boy Bonamy. Que d’émotions pour l’arrivé de notre second bébé, un amour. Notre fils est né le 23 Novembre 2021 à 15:12, pèse 3,700kg et mesure 52 cm. Nous sommes sur notre petit nuage. Voilà 48h que j’ai accouché et le petit frère de @miloboyparis nous rempli d’amour et de bonheur »
Et si la jeune femme est au coeur de toutes les discussions, c’est parce que son mariage avec Giovanni se précise. Hillary est du genre à se confier à ses abonnés, et elle n’hésite pas à le faire même quand il s’agit de problèmes de santé la concernant… « Vous êtes beaucoup à me demander si j’ai encore mal à la poitrine, j’ai toujours mal ! J’ai des douleurs de malade. Du coup, rendez-vous docteur et échographie de prévu.»
Hillary se confie sur la cérémonie de mariage à venir
Ou concernant l’un de ses fils : « Mattéo a rendez-vous mercredi chez l’ORL, parce qu’en fait il doit se faire couper le filet qu’il y a en-dessous de la langue (…) Il a le frein trop court donc en fait il faut le couper pour lui libérer sa langue. Parce qu’en fait depuis la naissance, il a la langue collée dans la bouche. (…) Donc hyper relou».
Et il y a peu, Hillary s’est confiée dans l’émission Mamans et Célèbres sur sa cérémonie de mariage à venir. Et il faut croire qu’elle a déjà sa petite idée en tête sur le déroulement de la cérémonie. La jeune maman rêve d’un beau mariage romantique à l’américaine, avec une grande allée et toute sa famille et ses proches présents. « Moi ce dont je rêve, c’est un peu un truc à l’américaine, c’est vraiment l’arche avec de chaque côté les chaises blanches, nos familles, etc. Et moi avec ma robe… Gio au fond, mon père qui m’amène, et des pétales de roses tout le long et puis nos nièces et neveux qui sont là et qui nous suivent avec nos enfants« Explique-t’elle face aux caméras de l’émission.