Un Youtubeur frôle la mort
Sur le même sujet
On connaissait déjà l’histoire du Youtubeur qui perdait 15 % d’un testicule en tournant une vidéo… Mais, cette fois, la plaisanterie a bien failli passer au cauchemar !
En effet, après la vidéo de la jeune femme qui tue son petit ami en réalisant une vidéo, on ne pensait pas devoir à nouveau faire face à ce genre de contenu…
C’est un Youtubeur Britannique, Jimmy « Jay » Swingler, âgé de 22 ans qui publie une de ses nouvelles blagues sur le net. Pour cette dernière, il a eu l’idée improbable de se mettre un sac plastique sur la tête, puis de l’insérer dans un micro-onde rempli de ciment. Heureusement, il a pensé à placer un tuyau pour respirer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
"On a décidé de..." : Amandine Pellissard supprime son compte MYM, elle dévoile les raisons !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
Mais, évidemment, cela n’a pas suffit. Rapidement, le ciment a séché, le tuyau s’est bouché et, même avec l’aide de ses amis, il ne peut sortir du piège.
Au bout de 90 minutes, les pompiers sont enfin appelés à l’aide ! Arrivés à Wolverhampton, c’est une heure qui s’est écoulée avant de réussir à libérer le jeune homme. Là-bas, c’est au marteau et au burin qu’on arrive à le sortir de son micro-onde !
Shaun Dakin, le pompier en charge de l’opération de libération a expliqué : « Aussi marrant que ça ait l’air, ce jeune homme aurait pu facilement suffoquer ou être sérieusement blessé. Désosser le micro-ondes était délicat, parce que de nombreuses parties sont soudées. C’était clairement une intervention qui aurait pu nous empêcher d’aider quelqu’un de réellement en danger. »