1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Isabeau : sa mère atteinte d’un cancer, elle demande de l’aide sur la Toile

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Isabeau : sa mère atteinte d'un cancer, elle demande de l'aide sur la Toile
Crédit photo : Isabeau : sa mère atteinte d'un cancer, elle demande de l'aide sur la Toile

Isabeau prend la parole et lance un appel à l’aide concernant sa mère malade d’un cancer. La jeune femme espère pouvoir trouver de l’aide auprès de sa communauté, on vous dit tout !

Isabeau s’exprime après le scandale d’Illan

Rappelez-vous ! Depuis l’officialisation de leur couple, Isabeau et Illan semblaient filer le parfait amour. Jusqu’au jour où le scandale d’une présumée agression sexuelle sur mineure a vu le jour. Après avoir pris la défense de son chéri contre Giuseppa, Isabeau s’était exprimée et avait dévoilé sa solution pour se changer les idées : le travail ! 

« Je vais travailler, je vais me changer les idées surtout. Entre les moments où je travaille, je vais essayer de couper le téléphone un peu, bien profiter de ma maman, et puis voilà. Ne pensez pas que je vais travailler, vous montrer des bons plans et faire semblant que tout va bien, ignorer vos questions etc. Pas du tout. C’est juste que moi-même je n’ai pas de réponse à vos questions. Moi aussi je me pose ces questions, et je ne sais pas. (…) C’est pour ça que je ne réponds pas. » Explique-t’elle.

Avant d’ajouter :« Je vais travailler et j’adore ça. Pour moi, me morfondre et rester au lit, parfois ça fait du bien mais c’est pas forcément ce dont j’ai envie. Regarder des petits films de Noël avec maman oui, mais m’arrêter de travailler, c’est pas ce dont j’ai envie. »

Isabeau, sa mère atteinte d’un cancer

Et il faut croire que si la jeune femme est une nouvelle fois au centre de toutes les discussions, c’est aujourd’hui pour une raison totalement différente. En effet, malade d’un cancer, la mère d’Isabeau aurait besoin d’un chauffeur de taxi qui pourrait l’accompagner à l’hôpital tous les matin. Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, la jeune femme explique la situation.

« Les taxis ne veulent pas faire le centre de cancérologie jusqu’au centre de Nantes, parce qu’ils considèrent que c’est une course trop courte (…) Ils préfèrent aller jusqu’aux villes aux alentours pour les malades qui ont 1h30 de route (…) C’est hallucinant. Donc je n’ai pas trop de solution« Explique-t’elle.

Avant de conclure : « Les amis aujourd’hui j’ai besoin de votre aide : est-ce que vous connaissez quelqu’un qui est taxi à Nantes ? Taxi conventionné qui pourrait emmener tous les matins ma maman à l’hôpital et ensuite la ramener (…) C’est un taxi qui est d’accord pour accompagner des malades à l’hôpital et il est remboursé par la sécu. Si vous avez un contact, si vous connaissez des taxis dans votre entourage, sil-vous-plaît si vous pouvez me donner les contacts, ça m’aiderait beaucoup«

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn